Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 854 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1091
Tu te rencardes sur notre prochain président ?
1092
Ouais s't'un peu ça...
Des fois j'aime bien me faire peur :mrg:
1093
Vous croyez qu'on aura un président de gauche...



















En 2012?
1094
Non































y'aura plus de président tout court :mrg:
1095
En 2012, y'aura un Royaume de France, et des esclaves moderne.
Tu feras un crédit pour acheter 1 gros pain pour la semaine (plus le temps d'aller acheter ta baguette tous les jours tellement tu bosses) et tu fermeras ta gueule parce que sinon tu n'auras plus de fric pour (faire) manger (ta famille) et/ou la milice te déportera en Chine.


Et un point godwin, un :bave:
1096
Il est impossible à l'oeil humain de voir plus de 1.000 étoiles dans le ciel.
1097
Surtout à Paris

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1098
Sachant qu'il y a environ, en zone non polluée (pollution lumineuse j'entends), 2300 étoiles visibles dans chaque hémisphère. 1000 ça me parait énorme pour 2 yeux :8O:
1099
(-8 planètes, celles de notre système solaire) (= les étoiles les plus brillantes qui ne scintillent pas ou peu)

:oops2:
1100
A l'oeil nu, tu peux te voir
- Venus assez facilement selon les périodes
- Mercure, selon les épriodes et si tu as du bol, en terrain bien dégagé et pas pollué (pas dans les villes, donc)
- Mars, si tu sais où chercher
- Jupiter, pareil

Pour les autres planètes, je te défie de les trouver à l'oeil nu sans optique. Elles sont tellement petites et peu lumineuses qu'on les confond avec des étoiles.


C'était ma minute Deep Space.
Merci de votre attention.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)