Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 960 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1291
1292

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

1293
1294

Citation : "Le Saviez-Vous ?"


Dis à ta soeur que tu es sa mère
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1295
"Pivo" dans les langues slaves (genre tchèque, russe) veut dire "bière".

Or il y a une bière tchèque qui s'appelle 'Bernard' ! :ptdr:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1296
Pas mal :bravo:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1297

Citation : Éphésiens 5, 21-33

Soyez soumis les uns aux autres dans la crainte du Christ. Que les femmes le soient à leurs maris comme au Seigneur : En effet, le mari est chef de sa femme comme le Christ est chef de l’Église, lui le sauveur du Corps ; or l’Église se soumet au Christ ; les femmes doivent donc, et de la même manière, se soumettre en tout à leurs maris.

I'm Back

1298

Citation : Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l'Église, et s'est livré lui-même pour elle

1299

Citation : comme Christ a aimé l'Église, et s'est livré lui-même pour elle



Quand on sait que l'église et la bible c'est les romains qui l'ont fondée de brics et de brocs 3 siecles après avoir cloué Jesus ça remet les choses en perspectives.
Les religions monothéistes où comment faire des moutons pour pas cher :roll:
1300

Citation : Le mot spam provient d'un sketch des Monty Python dans lequel le même mot, désignant un jambon en boîte de basse qualité, envahit la conversation et le menu d'un petit restaurant. Spam est l'acronyme de Shoulder of Pork and hAM (épaule de porc et jambon), ou selon d'autres sources Spiced Pork and hAM (porc épicé et jambon), Spiced Pork And Meat ou simplement SPiced hAM. Ce sketch parodiait d'ailleurs une des premières formes de spam. En effet c'est une publicité radiophonique pour le Spam, pendant laquelle le terme était répété de nombreuses fois, qui est à l'origine du sketch des Monty Python.