"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 344 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

Pictocube

Citation : c'est justement là qu'"ils" ont gagné, pardi de foutredieu.
Ça me fait une belle jambe !
Citation : C'est foutu.
C'est pas nouveau en même temps, donc si on ne peut plus rien faire...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Citation : Pourtant, comme le dit mathieu, qui doit certainement être un éminent politico-sociologue, on peut appeler ça des conneries. Il n'empêche que bien des choses sont vérifiables par qui se donne la peine de vérifier.... alors elle est où la conneries ? Parce que croire sans voir est une chose, c'est l'attribut de tous les naïfs croyants de tous bords (ancien ordre mondial)... mais ne pas croire tout en voyant, ce n'est que l'attribut des débiles (nouvel ordre mondial).
Choisi ton camps, camarade. Parce qu'à force de nier l'évidence, on finit par inventer la vérité.
Soit t'es taré, soit t'es un sacré blagueur (soit t'es un "anar", ce qui est un bon mélange des deux). Dans les deux cas tu m'as fait beaucoup rire.
Si t'es taré, TOI essaies de sortir la tête de l'eau, va t'acheter une vie, et prends conscience que tes hallucinations collectives (t'es pas le seul timbré hein) ne sont que l'anti-reflet de ta vie banale à en crever. Plutôt que de cracher sur le français moyen abruti par tant d'ignorance, remets-toi en question, et arrêtes de prendre les autres pour des cons. T'es un grand malade, comme y en a plein sur le net. Qu'est-ce que tu veux que je te dise?

Que des mecs s'inventent un matrix-like ou anarchococoland parce qu'ils sont frustrés je m'en tape complet, mais quand ils prennent les autres pour des cons, ça devient salement grossier.
EDIT:
J'hésitais entre un no-life comme le gus du site ou un anar. En relisant tes discours c'est clair que t'as rien d'un g33k mais tout d'un anar. C'est tellement gros. L'anar fait toujours des copié/collé de discours. Toujours les mêmes phrases stéréotypés. A la besancenot quoi. Dommage que le mouvement anar soit pourri par des ados attardés, parce que les premiers grands penseurs du mouvement méritent d'être lus.

Anonyme

+1 Yan... Et je dois moi aussi être un grand malade!

Anonyme

Skanardo

je suis pas anar mais ton discours m'emmerde, étant donné que j'en fréquentes, je sais une peut de quoi il s'agit (enfin, en tout cas mieux que toi apparemment, par exemple besancenot n'a rien d'un anar -et d'un trotskyste pas grand chose xd-)

Anonyme

On se sent petits:
http://www.megavideo.com/ep_gr.swf?image=http://img1.megavideo.com/3/4/6593a5cdc392c23ee9dccef49f5867.jpg&v=4R2Y3TWF&u=402096151

khaledo

Anonyme

Oui c'était disproportionné évidemment. C'était histoire de faire le troll quoi.

Nan mais plus sérieusement, c'était en réaction au "français beauf moyen qui peut pas sortir la tête du guidon". C'est le genre de discours moralisateur et prétentieux que j'ai du mal à supporter. On peut penser ce qu'on veut, je serai le dernier à l'ouvrir (je n'ai donc rien contre les anars et n'importe qui d'autre), mais dénoncer l'ignorance crasse de la masse en pensant avoir LA vérité unique, j'adhère pas.
Allez je m'en vais maintenant.

Anonyme

Citation : C'est le genre de discours moralisateur et prétentieux que j'ai du mal à supporter. On peut penser ce qu'on veut, je serai le dernier à l'ouvrir ..., mais dénoncer l'ignorance crasse de la masse en pensant avoir LA vérité unique, j'adhère pas.
heu, c'est pas exactement ce que tu viens de faire?

Anonyme

tu pourrais elever le debat en argumentant un peu ...montre nous comment tu peux descendre les propos de YLF qui je pense sont fondes sur un minimum de culture bien reelle, basee sur des faits bien reels ....on peut creer un thread si tu veux

moi j prepare les pop corns pour demain paske la dodo

PS question > quel est le point commun entre ces 3 pays ? > coree, iran, irak

Anonyme

Mathieu > Présente tes excuses à Yan Immédiatement... si tu tiens à ta peau virtuelle!!! Il plaisante pas lui, c'est un ouf!!!

Hon Seki

Dans le fond je suis assez d'accord avec mathieu, il faut quand même etre un peu a l'ouest pour croire que le monde est dirigé en sous-marin par une sorte de caste obscure, invisible et malveillante.
Non, le monde est dirigé par toute une sorte de castes parfaitement visibles qui tantot se partage et tantot se dispute le fruit du travail des pauvres. Ca me parait difficile d'y voir autrechose, après, suivant le bord d'où le regarde on y voit asservissement ou progrès/liberalisme (au sens litteral).
Sinon pardon mais les trucs du net qui sortent de nullepart et qui citent des sois-disant secrets planetaires, ca me fait loler mais non, bien sur que non, c'est juste pas credible un milliardième de seconde...
My 2 cents.

Anonyme

Citation : il faut quand même etre un peu a l'ouest pour croire que le monde est dirigé en sous-marin par une sorte de caste obscure, invisible et malveillante
+1000Citation : le monde est dirigé par toute une sorte de castes parfaitement visibles qui tantot se partage et tantot se dispute le fruit du travail des pauvres
+1000 :D j avais pas note qu on avait evoque un cote obscur... effectivement a ce sujet y a des heures de lol en barre sur le net ...par contre, si on s interresse un peu aux castes visibles, c est nettement moins drole ....on peut effectivement dire qu on s en tape ,qu on y changera rien de tte facons, etc etc ..m enfin c est quand meme pas plus mal de savoir ou on habite et de savoir, ou de pouvoir prevoir ou sauter quand la glace va nous peter sous les arpions

crossroads

Citation : il faut quand même etre un peu a l'ouest pour croire que le monde est dirigé
Voilà comme ça c'est bon!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

YanLowFreq

Citation : Allez je m'en vais maintenant
c'est ça, casse-toi pov'con.
Nan mais je cherche à convaincre personne hein. Chacun ses convictions. Si matthieu trouve qu'on vit dans le meilleur des mondes et que l'avenir est, dans l'état actuel des choses, OK, tant mieux, bienheureux les simples d'esprit, comme disait l'autre.
OUI je suis ANAR. Mais du coté punk de la chose. NO FUTURE n'est pas un souhait, mais un constat. Je vais pas énumérer les saloperie qui nous pendent au nez, et je n'ai pas besoin de chercher les légendes urbaines du net pour étayer mes propos, je reste factuel, je regarde, je constate, je rappelle les faits. Et quand cela provoque des réactions comme celle de Matthieu, ça ne fait que conforter ma vue des choses.
Si
Citation : L'anar fait toujours des copié/collé de discours. Toujours les mêmes phrases stéréotypés.
c'est parceque y'a toujours des bouchés pour nier l'évidence, ou pire, accepter la fatalité en se croyant malin de le faire.Citation : Si t'es taré, TOI essaies de sortir la tête de l'eau, va t'acheter une vie, et prends conscience que tes hallucinations collectives (t'es pas le seul timbré hein) ne sont que l'anti-reflet de ta vie banale à en crever.
Ouh, "anti-reflet" ! Je la note celle là. Tes idées sont tellement nazes qu'il te faut inventer des nouveau mots pour les exprimer ? Tu critiques ma vue générale de la "méthode humaine" et tu permets de critiquer ma vie particulière en te basant sur un simple post ? T'es con ou t'es con ?Citation : il faut quand même etre un peu a l'ouest pour croire que le monde est dirigé en sous-marin par une sorte de caste obscure, invisible et malveillante.
Personnelement je n'ai désigné aucune caste personnifiée. Le "maitres du monde" est un terme du site que j'ai mis en lien. Y croire ou pas, à cette entité, n'est pas le problème. Mais qui (à part matthieu-le-bienheureux) peut nier qu'effectivement, les faits sont là et montrent que cette méthode, cette philosophie du pouvoir et du contrôle sociale est bel et bien là ?
Citation : Que des mecs s'inventent un matrix-like ou anarchococoland parce qu'ils sont frustrés je m'en tape complet, mais quand ils prennent les autres pour des cons, ça devient salement grossier.
Mais faut pas te sentir visé mon poulet. C'est le terme "politico-sociologue" qui t'a tout faché ?.... oh, pov'biquet.
Je ne prétendais pas faire la leçon avec mon post, ni faire une révélation. Ce sont des lieux communs que j'exprimais, tout le monde l'a déjà plus ou moins lu (c'était un copié/collé d'un mail de mon pote Besancenot, moi je n'aurai jamais été capable d'aligner des mots comme ça, t'es fou toi).
Citation : C'est le genre de discours moralisateur et prétentieux que j'ai du mal à supporter
ah ok. Genre comme les ados rebel attardés quoi ... En tout cas, ça + ton esprit "on s'en fout, c'est comme ça, c'est des conneries" font de toi un forumeur exceptionnel et très interressant. Je note ton pseudo pour le jour où j'aurai besoin de demander quel est le gout du foin.
Trollement,

YLF

aris

Pictocube

YanLowFreq

Putain on est au pub merde, viens pas me casser les couilles avec tes commentaires "hors-sujet". Encore un peu, et va y'en avoir un pour relever les fautes d'orthographe... Allez, payes ta binouze et décoince.

Trollement

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Pictocube

Hors sujet : Impératif petit scarabée

ibraz

dans certains pays du tiers monde, pour vérifier que la bonbone de gaz est bien reliée à son détendeur, le robinet de gaz de la bonbonne est ouvert, et ue allumette allumée passée à la jonction du bec de la bonbonne et du détendeur, là où il pourrait y avoir une fuite...
hollywood s'apelle en fait "hollywood land" les lettres métalliques sur les hauteurs de ville n'ayant pas tenu le coup, il manque donc le deuxième mot!
il n'y a pas eu de prix nobel de la paix n'a pas été attribué en
1914
15
18
28
32
39
40
41
42
43
48
55
56
66
67
72.
16 années sur 100...

aris

c'est pas parce qu'on est ici sur internet et que t'es protégé par un anonymat plus que relatif que tu peux te permettre des choses que tu ne ferais pas dans la vraie vie, comme par exemple insulter un inconnu qui te demande gentillement d'aller discuter bruyament avec ton copain ailleur

aris

Citation :
dans certains pays du tiers monde, pour vérifier que la bonbone de gaz est bien reliée à son détendeur, le robinet de gaz de la bonbonne est ouvert, et ue allumette allumée passée à la jonction du bec de la bonbonne et du détendeur, là où il pourrait y avoir une fuite...
c'est comme ça que ton plombier fait chez toi aussi ... les lois de la physique sont les mêmes partout et si ça ne saute pas au tier monde, ça ne saute pas ici non plus. Les fuites dans les tuyaux ne sont pas dangereuses tant qu'il n'y a pas de poche de gaz, et meme si il y a une poche de gaz, il faut un mélange très précis d'oxygène et de gaz pour qu'il y aie fuite.
Donc le briquet sur les jointures, c'est un truc qui marche très bien et pas dangereux du tout

Tagadobudoire

YanLowFreq

P'tain mais qu'est-ce vous avez tous aujourd'hui à faire vos pleureuses ? Où je t'insulte Aris ? Où ? J'ai beau relire, je ne vois pas d'insulte... par contre, mégère alcoolique, je dois le prendre comment ? Parler bruyamment ? comme tu y vas toi ... Ce topic t'appartient, c'est ça ? Tu es le garde et le garant du bon sens et de l'intérêt ? Tu es le justicier de la modération perdue , le cerbère du HS ?
Note que si tu veux apprendre des choses, le web est plein d'infos qui, figure-toi, dépassent de loin la pédagogie du "pub des gentlemen d'AF".
Citation : parce qu'on est ici sur internet et que t'es protégé par un anonymat plus que relatif que tu peux te permettre des choses que tu ne ferais pas dans la vraie vie, comme par exemple insulter un inconnu qui te demande gentillement d'aller discuter bruyament avec ton copain ailleur
Alors là, tu te plantes amigo. Dans la vrai vie, je ne me gène pas du tout pour envoyer chier les gens qui outrepassent leur rôle (par exemple, ceux qui me rappellent que c'est interdit de fumer dans les endroits publiques alors qu'ils ne sont même pas de la police municipale) sauf si ils sont physiquement plus balèze que moi, auquel cas , si je n'ai pas mon flingue sur moi, je les ignore simplement, comme tu devrais le faire envers moi et mes posts.
Je vais t'en donner de la relaxation moi.

Et en plus, c'est PAS mon copain. Suis un peu bordel.
>>>>>>>>Le saviez-vous ?
Je poste ce que je veux, où je veux.

- < Liste des sujets
- Charte