Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"Le Saviez-Vous ?"

• 11 193 réponses
  • 360 participants
  • 496 108 vues
  • 273 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3801

Citation : +1 pour jeter l'enfant sinon...

Attention, ça ne résoud pas tous les problèmes pour autant: tu sais ce que ça consomme un congélo?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3802
Si tout le monde jetait tous les gamins d'un coup, avec les cadavres, bonjour la pollution!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

3803
Non, je suis pas d'accord :non: . Les bébés c'est biodégradable, ca fait un terreau très fertile au bout de 6-8 semaines.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
3804
On n'est plus à ça près... Sinon on les brûle ou on les envoie dans l'espace.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3805
+1 Dj Etnyk. Faisont du développement durable : utilisont les bébé pour fertiliser nos champs et produire plus de maïs ! Ou à la rigueur, on peut aussi les réduire en farine pour les donner à manger à nos vaches !
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
3806
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
3807
Mais oui ! Pas de risque de vache folle en plus. Sans compter tout ce que l'on peut tirer de la graisse humaine, de certains organes etc.

3808
Aujourd'hui c'est le printemps à 6h48 .
:D:
3809
Printemps ? mon c**, oui ! on se gêle les rouleaux !
3810
Poésie du matin!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

3811
Il a neigé hier...
mais j'avoue qu'on voit quelques bouts ee bleu dans le gris du ciel aujourd'hui :roll: ...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3812
Et ben en Bretagne, ça caille mais il faisait un beau soleil ce matin...

Enfin ça y est, il pleut là... :mrg:

Je suis Charlie

3813
L'équinoxe de printemps est un phénomène astronomique qui n'a que faire des vicissitudes météorologiques terrestres.
3814
Printemp de merde ouais !
On se croirait à londres pluto qu'en printemp.
3815
La programation de l'humanité de demain a commencé il y déjà 30 ans

http://www.syti.net/SilentWeapons.html

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3816
La photo est très bien choisie...

3817

Citation : La programation de l'humanité de demain a commencé il y déjà 30 ans

http://www.syti.net/SilentWeapons.html

C'est hallucinant le nombre de conneries à la ligne que peut débiter l'auteur de ce site! :oo: :mdr:

C'est le net quoi!

Cette page est pas mal! http://www.syti.net/Agents.html :mdr:
3818
Ho pinaise :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3819
Le truc de malade :8O:
3820
Hum... mouais... je comprend que la première impression en lisant ce genre de chose puisse etre l'étonnement. après il faut essayer de passer à la deuxieme. pour vous aider à propos du célèbre henry kissinger tapez nssm200 dans google et vous commencerez peut-etre a avoir une vision un peu differente de notre cher petit monde. bonne lecture...
3821
Je suis pas étonné, je suis mort de rire ! Etablir un classement des méchants de la planète qui ont le Pouvoâr c'est pathétique :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3822
Dommage...
3823
Gaffe tihouss, DSP32 semble avoir les moyens de te faire regretter ta légereté d'esprit...tu m'entends tihouss...tihouss ??? :8O:
Edit: manquait un S à "moyen" :oops2:
3824
C'est vrai. Dsp a raison en fait, il fallait le prendre au sérieux.

Je me sens bizarre et je me souviens de rien jusqu'à hier soir, c'est normal ?

3825
En toute modestie ce n'est pas moi qu'il faut prendre au sérieux mais le sujet dont on parle. je connait un peu ces choses. je ne connaissais pas ce site ni ce curieux texte mais franchement je ne suis pas surpris. quant au rapport nssm200 la première lecture peut provoquer l'incrédulité. c'est vrai que ca fait un peu "théorie du complot". mais notre histoire est rempli d'événements incroyables , horribles mais malheureusement vrai. il faut simplement prendre le temps de connaitre comprendre et "digérer" ces choses et faire l'effort de se constuire une nouvelle vision du monde peut-etre un peu plus proche de la réalité. après comme le disait quelqu'un c'est vrai qu'il y a beaucoup de betises sur le net mais certaines ne sont peut-etre pas la par hasard. on appelle ca la désinformation. bienvenue dans le monde réel...