Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 820 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1561

Citation : Le Saviez-Vous ?"


Je suis le mec tout à droite.
1562
Le charenson male possède un sexe épineux de manière à stimuler les récepteurs sensitif de la femelle au cours de la copulation par la douleur dans le but d'entrainer l'ovulation...


Putain ça sert vraiment à rien ...

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

1563
Donc c'est le charenson qui a gagné le concours l'épineux?
1564
Dj muggs + gza le 11 avril à l'elysée montmartre :bave: :aime:
1565
Khaldeo > merci pour le super bon plan, tu voudrais venir ?



( humour > second degré > décalage ( horaire ) > rire > ha ha )
bon, si j'y vais >>> vidéo ! :boire:
1566
Saviez vous que le virus H5N1 possede un genome a 90% identique a celui de la grippe espagnole qui fit plus de mort que la 2eme guerre mondiale au debut du siecle...

vu en cour cet aprem

flippant


:??:
1567
Yann :pleure:

Ah une vidéo ce serait au poil!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1568
Yann, shishi, khaledo (ah, non, pas khaledo) > Beh je crois qu'il va y avoir un rendez-vous, là ! Qui va commencer la queue à 13h00 ? :mrg:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1569
:fache2:

Non mais rien que le fait de vous faire plaisir me suffit. Tu sais moi le matérielalisme c'est pas mon truc, ma nourriture est spirituelle :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1570
Jules> Je vois que personne n'a relevé ton calembourg et que tu frises l'humilitation. C'était drôle, pourtant. Voilà, une erreur impardonnable est réparée. :fleche:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.