Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 811 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1551
Putain frantico = trondheim :8O:
1552
1553
En fait pour Frantico/Trondheim, c'est pas si simple...
Y'a que Le Monde qui affirme ça. En interview, Trondheim dit "j'aurais beaucoup aimer dessiner le blog de frantico" et plus loin, quand on lui demande (si quelqu'un ne le connait pas) par quelle bd commencer, il répond "le blog de frantico". Pas si simple, en fait on sait pas exactement, et c'est plus rigolo comme ça. :D:
1554
J'ai peine à croire que ce soit lui. Le dessin de frantico est quand même aux antidpode de celui de trondheim. Un pote dessinateur chez fluide m'a dit que c'était un pote de Boilet. Je sais que c'est une rumeur qui court depuis un bon bout de temps déjà, mais ça me parait bizarre.
1555
Vous auez rectifié un pote de Boulet.

Sion ça en cause partou sur la toile... d'ici là à ce que le monde et téléram aient fait une Pujadasserie...

http://bdinde.blogspot.com/
1556
Ha je me disais bien que ça pouvait pas etre si simple :bravo:

Quel micmac n'empeche !
1557
Le saviez-vous?
en UGV (usinage à grande vitesse), les vitesses (de coupe et de rotation) sont tellement importantes que tous les efforts sont transféré dans le copeau qui se déroule en fusion.
Mais en atteignant le point de fusion on réduit par la meme les efforts de coupe (le carambar chaud est plus facile a plier que le froid).
Donc en augmentant les efforts ont les réduit !!!!
c'est pas beau l'usinage ???? (sous réserve d'avoir un outil tenace et résistant thermiquement)

pour info:
vitesse de rotation en usinage normal = 2000 tr/min
en UGV = 16000 tr/min
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
1558

Citation : "Le Saviez-Vous ?"


Daft Punk, sté Sim & Patrick Topaloff, en fait.
God's in his heaven. All's right with the world.
1559
AMON TOBIN - Samedi 11 mars au Festival Presences Electroniques a la Maison de la Radio :

Entree libre et gratuite dans la limite des places disponibles / renseignements 01 56 40 15 16 )

Maison de Radio France (116, av. du President Kennedy PARIS 16 / RER Maison de la Radio)
:(((
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1560
:8O:

Je note , je note !!! :bave: