Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 716 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1891

Citation : Pour avoir des oeufs au plats dans un pays anglophone, faut les demander "sunny side up".


Tain c'est pas courant comme formulation, ça ! T'es au moins chez les écossais, là, non ?? "Fried" ça marche aussi...
À la coque => "soft-boiled"
Dur => "hard-boiled"
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1892

Citation : T'es au moins chez les écossais, là, non ??


Non, c'est un ricain qui m'a dit ça.

C'est vrai que fried c'est plus simple, mais j'aurais un peu peur qu'ils me passe un oeuf dans une friteuse....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1893
1894
C'est vrai que les friteuses ça tourne chez les british. Je me souviens d'une boutique qui vendait des pizzas cuites à la friteuses avec en dessert un mars frit. Ça m'a légèrement traumatisé.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1895
C'ést vrai que sa donne pas envie.. Je comprend pour les anglaises sont parfois, enfin bon. Mélangé à la biere, sa doit etre pas mal!
Sinon, en Espagne j'avais mangé des oeux frits cuits dans un friteuse (si si). Ca surprend pas mal au debut, mais c'est super rigolo de voir l'oeuf plonger dan l'huile (d'olive evidement! :oops2: ) puis remonter à la surface, ou on va le pecher à l'aide d'une spatule. C'est super bon!!!!

1896

Citation : Je comprend pour les anglaises sont parfois, enfin bon.


T'as un sacré bol, Jr : moi j'ai rien pigé du tout, là :???:
1897
Pourquoi les anglaises sont parfois un peu...
Friteurs, huile, tout ça...










Hors sujet : SInon, j'ai essayer, mais mon ombre est toujours exaequo avec moi quand je poste :clin:
En tout cas ça fais plaisir sa premiere citation, meme si je passe pour aussi débilos qu'un mentos.


1898

Hors sujet : Tu vas te marrer :mdr: , Jr, mais même avec les TROIS (eh oui !) mots qui manquaient, donc; bah j'ai toujours pas compris ...

Tu veux dire un peu rondes ?

Sinon, c'est vrai que le coup de la pizza ou le Mars (?!) à la friteuse -et surtout l'oeuf carrément à la friture :8O: !!-, c'est une explosion garantie de mauvais cholestérol, là.
Tu te fais ça plusieurs fois par mois, et c'est garanti que tu te retrouves à + ou - long terme sur la table du chirurgien avec le coeur à l'air et des artères à ponter de partout...

Beurk !

1899

Hors sujet : Oui tu as compris pour les anglaise!
Je parle pourtant français non?




Le saviez vous?
Laval, condamné à mort pour haute trahison pour avoir collaborer durant la seconde guerre, à tenté de s'empoisoner en prison.
Il a subit 17 lavages d'estomac avant de finalement etre executer à la prison de Fresnes.

1900
La diametre de la lune est inferieur a longueur des etats-unis
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.