"Le Saviez-Vous ?"
- 10 973 réponses
- 353 participants
- 455 028 vues
- 267 followers
Fuyuhiko
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
I'm Back
Sir Kouni
Citation : Pour avoir des oeufs au plats dans un pays anglophone, faut les demander "sunny side up".
Tain c'est pas courant comme formulation, ça ! T'es au moins chez les écossais, là, non ?? "Fried" ça marche aussi...
À la coque => "soft-boiled"
Dur => "hard-boiled"
Statik
Sir Kouni
Jr0001
Sinon, en Espagne j'avais mangé des oeux frits cuits dans un friteuse (si si). Ca surprend pas mal au debut, mais c'est super rigolo de voir l'oeuf plonger dan l'huile (d'olive evidement! ) puis remonter à la surface, ou on va le pecher à l'aide d'une spatule. C'est super bon!!!!
Hit !
Citation : Je comprend pour les anglaises sont parfois, enfin bon.
T'as un sacré bol, Jr : moi j'ai rien pigé du tout, là
Jr0001
Friteurs, huile, tout ça...
Hors sujet : SInon, j'ai essayer, mais mon ombre est toujours exaequo avec moi quand je poste
En tout cas ça fais plaisir sa premiere citation, meme si je passe pour aussi débilos qu'un mentos.
Hit !
Hors sujet : Tu vas te marrer , Jr, mais même avec les TROIS (eh oui !) mots qui manquaient, donc; bah j'ai toujours pas compris ...
Tu veux dire un peu rondes ?
Sinon, c'est vrai que le coup de la pizza ou le Mars (?!) à la friteuse -et surtout l'oeuf carrément à la friture !!-, c'est une explosion garantie de mauvais cholestérol, là.
Tu te fais ça plusieurs fois par mois, et c'est garanti que tu te retrouves à + ou - long terme sur la table du chirurgien avec le coeur à l'air et des artères à ponter de partout...
Beurk !
Jr0001
Hors sujet : Oui tu as compris pour les anglaise!
Je parle pourtant français non?
Le saviez vous?
Laval, condamné à mort pour haute trahison pour avoir collaborer durant la seconde guerre, à tenté de s'empoisoner en prison.
Il a subit 17 lavages d'estomac avant de finalement etre executer à la prison de Fresnes.
toniAss
- < Liste des sujets
- Charte