Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 771 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1691

Citation : Ceci expliquerait ta zik de merde.



:pong: :pong: :ptdr: :ptdr:
ça casse dur ici
:pong: :pong: :ptdr: :ptdr:
1692
Ptin j'ai vu un bout de reportage animalier sur Planete.
Comment j'ai halluciné, le sujet c'était les comportements chelous.

* Y'avais un lezard dans le desert du mexique qui normalement se camoufle et se confond avec la pierre pour passer discretos.
Mais à ce moment là, un clébard le grille quand même et par curiosité, vient l'emmerder. Le lézard augmente la pression sanguine au niveau de ses yeux et balance des jets de sang par les yeux :8O: :8O:
Le clébard se sauve surpris :D: Ptin comment j'ai halluciné, pis des belles gerbes. Le présentateur explique que c'est comme ça qu'on a retrouver des statues de vierge marie qui pleuraient du sang...

* Le choucas, un corbeau, utilise la fumée pour nettoyer et desinfecter son plumage. Il est d'ailleurs très interessé par les mégots de clopes jeté par terre encore incandescents, d'un parceque ça brille, et de deux parceque ça brule. Du coup il se barre avec jusqu'à son nid et le dépose dedans...bien sur il fait souvent son nid dans des granges. Et là, bah ça prend feu !
Le gars précise que souvent les feux sont provoqués par des corbeaux qui se baladent avec des mégots de clopes :8O: :8O: :8O: :8O: Avis aux fumeurs, vous pourriez sans le savoir foutre le feu à un batiment :D:

* L'histoire des crapeaux emmurés dans les tombes : en fait par moment il arrive souvent que l'ont retrouver des crapeaux emmurés dans la pierre. Et ça s'explique facilement : en fait le crapeau, quand il est tout jeune et encore petit, il se faufille dans les crevasses pour se proteger, d'autant plus qu'il y a plein d'insectes, donc de quoi bien manger. Ensuite au fur et à mesure il grandit et grossit de plus en plus. Au final il reste bloqué dans la pierre jusqu'à ce qu'un homme vienne le libérer et là oh surprise, un crapeau.

* Il existe des poissons élephants qui communiquent par télépathie en s'envoyant des signaux électriques, c'est trop chelou :8O:
1693

Citation : reportage animalier

:aime: :aime:
une des rares choses qui me font regretter depas avoir la télé :frown:
1694
C'est comme les baleines qui viennent s'échouer sur la plage. En fait elle migrent en masse et se reperent via les deformations magnétiques provoquées par la présence de rochers, grâce à celà, elle peuvent générer une sorte de carte typographique pour se diriger. Le problème c'est qu'elles ne savent pas où elles vont, elles ne font que suivre la "route" magnétique. Et lorsqu'elles se retrouvent sur un rivage, elles n'ont pas le temps de réagir et s'échouent. D'ailleurs si c'est le chef qui s'échoue, toutes les autres font se jetter sur le rivage aussi. En gros, si le chef creve, elles se suicident toutes.
1695

Citation : Y a moyen de sauver ses vieux paquets de tabac à rouler tout seché en mettant un petit batonnet de carotte fraichement coupée dedans . Le tabac va absorber l'humidité du batonnet sans pour autant trop en prendre le gout . Yé





Comment on peut avoir l'idée de foutre une carotte dans son paquet de tabac... :8O:
1696
Bah quand on sait que ça humidifie...

tchoyy, tu veux pas faire un thread ? :aime:
1697
C'est un pote qui m'a dit ca . J'ai testé avec un paquet destiné de toute maniere à la poubelle . Et ca a marché . :P:
1698
J'ai testé une fois ce truc, ben ça a pas marché. je me suis retrouvé avec une rondelle de carotte pleine de tabac, et un tabac tout déguelasse à la carotte. c'est pas très fameux comme gout, la carotte fumée... :surpris:
Vice Mr Patate
1699
:mdr:

Avec ma dextérité, j'aurai toutes les chances du monde d'arriver à ce même résultat.
1700

Citation : je me suis retrouvé avec une rondelle de carotte pleine de tabac, et un tabac tout déguelasse à la carotte.


Forcément, faut pas laisser la rondelle 15 jours non plus... :roll: Juste le temps que ça réhumidifie ( :o: ) le tabac, quoi. Une demi-journée, par exemple. Après, évidemment, faut l'enlever ! :D: