Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 805 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1951
On va s'éclater aujourd'hui :|
1952

Hors sujet : ils ont le droit d'être bourrés certes mais si nous on a pas le droit de cogner des gus et de chhiez dans les salons alors eux non plus, je veux dire pas de discrimination hommes/rênes quoi... :tourne:

70000 Bq c'est beaucoup quand même, j'espère que c'est pas le taux actuel de rayonnement des pommes pasque là on est mal. :surpris:

pour léninox: je pense que c'est important de te préciser que manger des pommes n'a aucun effet sur les radiations, te laisses pas avoir...

1953

Hors sujet : les rênes doivent se défoncer depuis la nuits des temps, certainement bien avant les routes et les living rooms

1954

Hors sujet : sûr, mais c'est pour le délire...
tu penses qu'ils mangent les pommes au sol car il ont faim, ou bien la défonce est l'objectif recherché ? ce serait trop fort qu'ils le fassent exprès...

1955

Hors sujet : :clin: je pense qu'il le font exprès, les rênes c'est tous des gros défoncés

1956

Citation : Le Saviez-Vous ?



c'est la semaine des orchidées, elles s'ouvrent et ce week end on pourrat aller en voir plein... :aime:
1957
Je ne le savais pas mais +1
1958
1959
J'en ai vu une brouette au costa rica, ça pousse sur les arbres en parasite plutot en hauteur. Perso c'est beau mais bon, c'est juste une fleur, y'a plus joli dans la jungle, comme des grenouilles multicolore ou des arbres recouverts de lianes

Petit jeu
Des orchidées se cachent dans cette sublime photo de piston, sauras tu les retrouver??
1960
Ca s'voit quand tu mens pistonpistache (bien que j'adore ton pseudo)
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.