Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 952 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1931
Avoue... T'attendais depuis une semaine de pouvoir tous les placer ces beaux smileys ? :mrg:
1932
:pong:
oué ca me démangeait! j'ai fait le fou là!
1933
+1 avec vfred, complètement d'accord pour ça ouais
1934
Je soutiens Diggy dans son +1
1935
Quant à moi -en gros, hein-, je pense comme Zaoued, qui est d'accord avec Zip, qui a été plussoyé par VFred, lequel arrive au record d'être deux fois d'accord avec lui-même depuis que diggy nous dit être d'accord avec tous ceux-là et que VFred reconfirme l'unisson de sa voix à celle de diggy...

Mais bon; SI VOUS REVENIEZ AU SUJET ORIGINAL, HEIN ?!...

Créez un thread politique, les gars.

J'ai créé un thread "alerte-tampons" exprès pour pouvoir échanger des opinions contraires (en clair : se colter, quoi) -mais avec classe, of course !-...

ALERTE-TAMPONS :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.162019,alerte-tampons.html


S'lut !
1936
Alors là, je dois dire que -1 avec Vfred et +1 avec Diggy.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1937
1938
Ah ouais , tiens ! +1 avec toi


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1939
Enfin bref, le saviez-vous ? : on est d'accord avec nous !!
1940
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé