Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Ouais mais le gros problème c'est que c'est livré par péniche il me semble...
...et puis bon, je voie pas trop l'intérêt de se faire livrer une tonne de sable.... à moins que tu ais quelques personnes à couler dans le béton... et encore... :bara:
Faut pas croire, dans certains murs pas forcément énormes ça peut petre 2-3 tonnes de sable, voir plus.
Et puis les plages artificielles evidement sur le balcon ça compte pas. Mais pour amenager une plage dans un endroit exploitable (Paris Plage ne compte pas) oui
Citation : ...et puis bon, je voie pas trop l'intérêt de se faire livrer une tonne de sable.... à moins que tu ais quelques personnes à couler dans le béton... et encore
1m3 de sable = 1.6 T...
1 tonne, c'est même pas un m3. Et 1m3, c'est une petite dalle pour une salle 6mx6m...pas bézef.
diggy, n'hésites pas à commander du sable en trop, même bcp trop... et prends les sacs de ciment en m^m tps, tu gagnes du tps.