Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 817 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1451

Citation : Ça marche super bien oué. C'est l'ami des infidèles ça. Genre le mec il rentre de chez sa maîtresse, comme c'est chelou de se glisser dans le lit conjugal en sentant le gel douche senteur marine du matin, gnîk gnîk l'alun après un jet d'eau le tour est joué



vite ! un cop/col sur aufeminin.com... :mdr:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1452

Citation : Avoir les doigts qui puent l'oignon, c'est pénible. T'as beau les laver, ça persiste


pour l'ail il suffit de frotter ses doigts des 2 cotés du couteau (tranchant vers le bas, les doigts de chaque coté, ne vous mutilez pas ! :mdr: ), ça devrait le faire aussi pour les oignons.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1453
Eeh non, l'oignon c'est chimique si il reste sur tes doigts... Nan mais le citron, ou la pierre anti odeurs téléachat (oui ça marche !! :8O: ) oui.
1454
Pour enlever les odeurs d'ail et d'oignons sur les doigts simplement les frotter sur un couvert en inox tout en les tenant sous l'eau. :bravo2:

merci google
1455
Oui, au lieu d'acheter le savon magique de la boutique tf1 ou m6, qui n'est autre qu'un vulguere bout de metal
1456
Le truc de l'huile avant la cuite on m'avait dit que c'téaits au contraire pour prendre cher sa race tout en même temps la monté de l'alcool.

Explication: l'huile tapisserai les parois de ton estomac. L'alcool, qui comme vous le savez tous n'est pas digéré mais passe directement dans le sang tel quel, ne peut donc pas passer car il est bloqué par l'huile.

Et donc! Quand l'huile est digérée, tout l'alcool, qui jusqu'alors piaffait d'impatience dans votre estomac cloturé, se rue dans vos vaisseaux et inonde votre cerveau.

Donc tu prendrais une grosse montée d'alccol, au lieu que ça se passe pitit à pitit.


Je tiens à noter que je n'ai jamais essayé et que je ne assure pas l'exactitude de ces propos, car je tiens ça probablement d'un ivrogne.

Je décline également toutes responsabilités en cas de vomis intenpestif du à l'experimentation de la ci-présenté méthode.

Pour conclure, la technique est à la base d'avaler un blanc d'oeuf, ou un oeuf en entier, mais on m'a assurer qu'avec l'huile ça marchait aussi.
1457
Pfff , je vois pas l'interet de pas être bourratch' de la soirée , et de se manger une pire montée au moment crucial du coucher , ou la , pour le coup , ca peut devenir fatal pour les draps .
1458
Bah ça doit durer 1 heures maximum la non bourritude (si tant est que ça marche, ce dont je doute fort), le temps de digerer l'huile. Mais moi non plus je ne vois vraiment pas l'interêt...
1459
Tout ça se sont des légendes urbaines. C'est comme le coup du chewing gum avant de souffler dans le ballon. j'ai essayé, ben ça tourne quand même au vert.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1460
Normal, faut retirer le chewing gum avant de souffler.


LOL. :o: