Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 920 réponses
  • 352 participants
  • 447 250 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2161
Et j'te parle pas du radon :D: et de l'amiante, et du plomb, et du monoxyde de carbonne, ect
2162

Citation :
et la legionnellose, c'est la peur N°1, suivent d'autre tout aussi sympa responsable de maladies nosocomiales, qui n'ont même pas besoin d'eau tiède pour se multiplier.



Ouais, ma mere etant pharmacienne en hospitalier et reponsable sterilisation, j'entends souvent parler de ca, et ca fait peur. En tout cas, ca donne (encore moins) envie d'aller a l'hosto ! Je suis en train de reflechir un peu au coup des 250/litre d'eau; en fait, j'ai en tete des poisons qui sont consideres comme super dangereux, letaux (je savais pas que le mot existait en francais, zaoued) a tres faible dose, et dont pourtant la concentration dangereuse minimal est nettement plus elevee. Ceci dit, ca se reproduit pas.
2163
Pour les substances chimiques c'est différent, mais il existe deux trois truc bien chanmé aussi... mais dans les 2 cas c'est la dilution qui diminue énormément le risque
2164
Comme pour la connerie. Moi je la dilue a mort dans tous les forums, du coup j'ai moins de risque de passer pour un con.
2165
Dommage que ça n'ai pas marché sur AF
2166
Ouais mais la c'est pas pareil, diluer une substance dans un milieu deja tres riche de cette substance, ca marche pas, forcément.
2167
Très juste
2168

Citation : Le Saviez-Vous ?



JJ Goldman fait de la noise expérimentale sous le pseudo de "Avortex Putrefactor"
2169
Et moi je vérifie automatiquement l'info sur google :roll:

http://putrefactor.expage.com/id3.html

c'est vrai que t'es quand même pas mal con Traumax :D:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2170
Merci, ca fait plaisir. Je vois que mon travail est reconnu a sa juste valeur.