Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub artistique et culturel
Articles
Tutoriels

"Le Saviez-Vous ?"

• 11 317 réponses
  • 363 participants
  • 521 759 vues
  • 274 followers
"Le Saviez-Vous ?"#1
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
Déclassé.

Déclassifié c'est les documents top secrets du FBI quand ils deviennent publics.
Comme ta sœur.
Ma sœur elle est morte :|
Comme ma sœur
:|
big_neutral.png
8270269-Masseur-professionnel-r-el-redonner-profonde-massage-un-homme-dans-une-station-thermale-Banque-d'images.jpg
x
Hors sujet :
Citation de Rifki :
De toute façon, dans une soirée chez l'ambassadeur, quand tu te retrouve à discuter avec Harlem Désir, tu peux te permettre quelques écarts de langage. :bravo:
Citation de samy :
et avec des ferrero plein la bouche, tu peux même dire bolchévik

Vécu : à une réception du 14 Juillet à l'ambassade de France dans un pays qui ne faisait pas encore partie de l'UE, un pote trouve le moyen de reprocher à l'Ambassadeur ... l'absence de Ferrero Rocher. icon_facepalm.gif:-D:bave:
'Faut dire qu'on avait un peu abusé du très bon champagne et de l'excellent vin. Le Représentant de la République n'a pas franchement réagi, tiraillé qu'il était entre le :navre auto: et un fou rire intérieur.
Citation de ArchL :
Ma sœur elle est morte :|

Citation de Denfert :
Comme ma sœur

C'était la journée des soeurs mortes.
helicobitraumax.gif
:ptdr:
:8O::bravo:

Non je ne mettrai pas de pull

Citation de Truelle :
Nan Nan, il y a vraiment un temps ajouté pour rassurer l'utilisateur et lui faire croire qu'il y a tout un tas de traitement derrière.

Je n'ai pas contesté l'existence du temps ajouté, mais sa raison d'être.
Je sais plus quand, je sais plus qui, sur je sais plus quel thread, avait demandé je sais plus quoi.
La réponse était : Niagara.
Quel groupe français des 80's était vachement mieux que Rita Mitsouko ?

Sinon, lSV ?
Jusque Louis XIV, l'artillerie française était louée à des entrepreneurs privés. Les mecs achetaient et entretenaient des batteries de canons et les louaient aux nobles pour les batailles.
Ouais bon ça va ça va.:oops2:

En fait quelqu'un avait demandé si on connaissait un groupe ou artiste s'étant arrêté au sommet de sa gloire parcequ'il en avait plein le fion, et s'y était tenu.
Bah y a bien Niagara. La chanteuse et parolière, Muriel Moreno, en a eu plein le fion des tournées en 1991, et des albums l'année suivante. Bim elle lâche l'affaire.
Elle a continué ensuite à faire de la zik dans le feutré, probablement plus pour son propre plaisir qu'autre chose. J'ignore totalement ce qu'elle fait en 2016.
C'était moi qui avait demandé ça, effectivement.
Il me semble que Sade (la chanteuse, pas la marquise) a elle aussi arrêté au sommet de sa gloire
Al bundy vs Georges abitbol
Citation :
Après une absence de neuf ans, Sade revient en 2009 avec l'album Soldier of Love

Non validé, donc.
Jeannot-jacky Goldman répond assez bien à la définition :oops2:
Citation de Dr :
Citation de Truelle :
Nan Nan, il y a vraiment un temps ajouté pour rassurer l'utilisateur et lui faire croire qu'il y a tout un tas de traitement derrière.

Je n'ai pas contesté l'existence du temps ajouté, mais sa raison d'être.

Bah ce truc est là pour...rassurer l'utilisateur. :-D
Je pense que s'il n'y était pas ça faciliterait le fait d'essayer toutes les combinaisons avec un programme qui le fait à la place de l'utilisateur.
Les sites sensibles (typiquement les banques) bloquent l'accès après 3 tentatives fausses. Donc l'attaque bruteforce ne fonctionne pas, quelque soit le temps de chargement de la page.
LSV ?

Julien Doré est l'arrière-arrière petit neveu de Gustave Doré. (merci Cyar pour cette info capitale).