"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 446 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

Anonyme

**naPOLEoN**

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Traumax

Anonyme

Alx33

Non, ici on apprend des choses auprès d'AFiens reconnus d'utilité publique.
Si tu veux te mesurer le pissou, y a le club des célibataires ou CVGVF.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Non mais voilà à force, vous avez fait peur à ArchL ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pleure.gif

Anonyme

Citation de Alx33 :xHors sujet :Non, ici on apprend des choses auprès d'AFiens reconnus d'utilité publique.xHors sujet :
Ben qu'est ce que tu fous là alors ?

Alx33

Je suis là pour apprendre, mais pour aujourd'hui c'est rappé j'ai l'impression.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Djardin

il pleut autant à Londres qu'à Barcelone. C'est juste qu'il pleut régulièrement à Londres.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Traumax

Anonyme

Traumax

Anonyme

Anonyme

Anonyme

... maismaismais, mais alors ArchL c'est la Meda de Roca ?
[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 15:01:21 ]

Traumax

Le LHC (qui redémarre la semaine prochaine) fonctionne dans des conditions de température et de pression uniques (a notre connaissance) dans l'univers.
1.9 kelvins et 10^-13 atmosphères.

Anonyme

Un petit topo sur l'acronyme LHC n'eut pas été un luxe.
Et large hadron collider n'est pas forcément plus clair.

Traumax

Plusieurs milliers de chercheurs et d'ingénieurs (3000 ou 5000, j'ai la flemme de chercher) collaborent au sein du CERN (Centre Européen de la Recherche Nucléaire) pour faire tourner des hadrons (protons et neutrons en gros) dans un tunnel de 27 km de circonférence situé près de Genève.
Et paf, ça fait des Chocapics.

Anonyme

Tout le monde connaît ça voyons.

Anonyme

Citation :
Plusieurs milliers de chercheurs et d'ingénieurs (3000 ou 5000, j'ai la flemme de chercher) collaborent au sein du CERN (Centre Européen de la Recherche Nucléaire) pour faire tourner des hadrons (protons et neutrons en gros) dans un tunnel de 27 km de circonférence situé près de Genève.
alors qu'il aurait suffi (suffit ?) d'un autocollant albat sur un four à micro ondes....
[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 15:28:38 ]

Anonyme

Youtou > Tu n'en avais jamais entendu parler avant ? (question sérieuse hein)

Anonyme

Citation :
Youtou > Tu n'en avais jamais entendu parler avant ? (question sérieuse hein)
du cern oui bien sûr, mais j'ignorais qu'ils projetaient de faire sauter la baraque la semaine prochaine.
- < Liste des sujets
- Charte