Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 920 réponses
  • 352 participants
  • 447 298 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2261
"Le Saviez-Vous ?"

le nombre de paroisses en Meuse est passé de 577 a 20 en 25 ans. tout se perd ma bonne dame.
2262
Ca devait arriver... Les curés ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes! Au début c'est un gosse que tu violes mais ensuite, une fois adulte, c'est un fidèle potentiel. Mais voilà, va savoir pourquoi, ces mecs là ne croit pas en l'église et sa représentativité de la foi en un Dieu bon et omniscient.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2263

Citation : Peut être un membre du groupe fait dans l’electro maintenant mais pas le groupe


sauf erreur de ma part je suis quasiment sur qu'il s'agissait de tout le groupe (je crois qu'ils sont trois)...
2264
Il y a dans 50 kg de viande cuite au barbec autant de substances cancérigènes que dans une cigarette.
:zaoued:
2265
Ouais sauf que je connais pas beaucoup de monde capable de manger 10 ou 20 fois par jour 50 kg de viande !! :8O:
2266
T'es con ludo :roll: C'est pour comparer justement. QUand tu fais un barbeuc t'as toujours un relou qui te dis : bah c'ets cancérigène le barbec...
2267
2268
Mais pas moi
2269
Nan mais t'es con babar, :javé: bien compris mais tu sais bien que je ne peux pas m'empêcher de parler pour ne rien dire...
2270