Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Il est vrai que même peu de lillois connaissent cette anecdote -qui est pourtant la pure histoire, relatée par tous les bouquins versés dans les récits d'antan, et probablement sur Internet de nos jours-.
Mais au fait : quel parisien connait l'histoire de sa ville et de ses monuments?
Il est vrai, me direz-vous, qu'il en existe des quantités... mais une étude a montré que ce sont les provinciaux et les touristes qui connaissent mieux l'endroit que les autochtones...
Ca s'explique, mais c'est bien dommage...
Hors sujet : les parisiens, ce ne sont pratiquement que des provinciaux installés à la capitale
et des banlieusards
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2186Posté le 31/05/2006 à 22:55:22
Hors sujet : +1 avec diggy, mais c'est rai que c'est désespérant, tous ces bouseux qui sont dans ma ville et qui font même pas signe de s'y intéresser. 'Pensent qu'à attendre le week-end pour redescendre marcher dans la boue, manger avec nous, tout ça.
Il y a que ma cousine qui a fait le grand pas, et maintenant, elle veut plus lâcher.
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Anonyme
521397
2187Posté le 01/06/2006 à 08:25:03
Y'a un topic pour ça !
0
Anonyme
521397
2188Posté le 01/06/2006 à 08:27:16
Le saviez vous:
on dit un vert caca d'oie et non caca doigt...
comme kahledo apprends des tas de choses sur AF
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2189Posté le 01/06/2006 à 10:25:56
Citation : saviez-vous que la "gare de Lille" est en fait la gare du Nord de Paris
Oui je savais, ça. Par contre impossible de mettre une date sur le "transfert".
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
2190Posté le 01/06/2006 à 10:37:37
C'est parce que des extra terrestre ont arrété le temps pour le faire du coup...