Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

"Le Saviez-Vous ?"

• 10 973 réponses
  • 353 participants
  • 455 118 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2181
Inecrédibheul
2182
Ah bah non je savais pas...
2183

Hors sujet : non toilb
mon grand pote est Lillois, alors forcement y'a eu du pelerinage houblonesque en plat pays :boire:

2184

Hors sujet : A votre Santé !

Il est vrai que même peu de lillois connaissent cette anecdote -qui est pourtant la pure histoire, relatée par tous les bouquins versés dans les récits d'antan, et probablement sur Internet de nos jours-.

Mais au fait : quel parisien connait l'histoire de sa ville et de ses monuments?
Il est vrai, me direz-vous, qu'il en existe des quantités... mais une étude a montré que ce sont les provinciaux et les touristes qui connaissent mieux l'endroit que les autochtones...
Ca s'explique, mais c'est bien dommage...

2185

Hors sujet : les parisiens, ce ne sont pratiquement que des provinciaux installés à la capitale :noidea:
et des banlieusards

2186

Hors sujet : +1 avec diggy, mais c'est rai que c'est désespérant, tous ces bouseux qui sont dans ma ville et qui font même pas signe de s'y intéresser. 'Pensent qu'à attendre le week-end pour redescendre marcher dans la boue, manger avec nous, tout ça.
Il y a que ma cousine qui a fait le grand pas, et maintenant, elle veut plus lâcher.

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2187
Y'a un topic pour ça !

:boire:
2188
Le saviez vous:

on dit un vert caca d'oie et non caca doigt...

comme kahledo apprends des tas de choses sur AF
2189

Citation : saviez-vous que la "gare de Lille" est en fait la gare du Nord de Paris

Oui je savais, ça. Par contre impossible de mettre une date sur le "transfert".
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2190
C'est parce que des extra terrestre ont arrété le temps pour le faire du coup...