Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 727 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2411
Le poisson-pierre est le plus venimeux des poissons. Touchez-le et vous n'avez plus qu'une petite demi-heure à vivre!

De plus, il est très bien camouflé, et il est donc très difficile de ne pas se faire avoir. On m'en a montré un en Mer Rouge (trois fois), j'étais à 30 cm de lui, mais je ne l'ai pas vu. Mon binôme l'a délogé avec son couteau, et c'est seulement quand le rocher que je regardais s'est mis à bouger que j'ai vu que c'était un poisson-pierre.

Mais calmez-vous, ce poisson a un venin soignable, et de plus, il vit dans l'océan Indien. (+ Mer Rouge)

Il se nourrit de petits poissons et de crustacés qui s'aventureraient trop près de lui. Il se met plutôt contre un récif de corail.



Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
2412
Mais où est Charlie ? :?!:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2413
:mdr: :mdr: :mdr: quand tu auras mis le doigt dessus, tu sauras :mdr: :mdr:


Non sérieux: en bas à droite ya un corail orange. Tu regarde le rocher pointu qui est juste à gauche. et encore à gauche de ce rocher, tu verras la nageoire avant. La tête est pile au centre de la photo, son corps part vers la droite.


Décidément, Kouni, t'es pas très doué pourr trouver des trucs, pas vrai ?? ("vrai-faux", "ca s'touche/ca s'touche pas"...)


Hors sujet : Un poisson pierre ca se touche deux fois mais après t'es mort.

Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
2414
Quand j'étais plus jeune on m'a raconté l'histoire d'un plongeur qui après avoir touché ce poisson, se serait coupé la main de souffrance... :(

Je suis Charlie

2415

Citation : Un poisson pierre ca se touche deux fois mais après t'es mort.



:mdr: :mdr:

Citation : très doué pourr trouver des trucs, pas vrai ?


J'te merde, j'te déchire aux rébus et aux charades. :oops2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2416

Citation : Alors, pas dangereuses les grenouilles ? De plus, dans certains Etats américains, il est interdit de lécher les crapauds...
Cause : ceux-ci sécrètent des substances hallucinogènes. On peut en acheter à Amsterdam, avis aux amateurs de léchage de batracien.



L'histoire de léchage de crapauds, c'est de la légende urbaine ; pour recueillir les substances psycho-actives il faut extraire le venin contenu dans les glandes du bufo.
2417
Gagnez 150 euros gratos :
Filez avant ce soir chez votre agant Axa le plus proche et ouvrez un compte banquaire : ils offrent 150 euros.
Conditions : carte bleue à débit immédiat à 2 euros/mois + frais de tenue de compte de 7.5 euros/an
Pas d'obligation de domicilier ses revenus, pas de frais de clôture de compte (donc tu résilies dans un mois après avoir vider les 150 euros :bravo: ) , pas de dépot minimum.
Il suffit de venir avec une pièce d'id et c'ets bon.
Dernier jour aujourd'hui.
2418
C'est à foutre dans alerte bon plan, ça :P:

EDIT: En fait ma première réaction en lisant ton post ça a été "tain encore un spam" :|
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2419
Aussi
2420
Doit bien y avoir une embrouille non ? Pour filer 150 €...... :?!:
Genre, y'aurait pas une clause à la con que tu dois rendre les 150 € si tu résilies avant x mois...