Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 916 réponses
  • 352 participants
  • 447 071 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2911

Citation : "Dirty Sanchez"



sympa comme pratique! :8O: :bravo:
2912
C'est qui, Dustin Diamond ? (oui je sais chuis un inculte je regarde pas la télé)
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
2913
C'était Screetch dans "Sauvés par le Gong" :80's:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2914
2915
Putain tu te prends un combo Dirty Sanchez/ Golden Shower :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2916
J'adore ces noms poétiques
Dans le genre tu as aussi le cleveland Steamer
2917
Je me demande bien d'où viennent ces noms...
2918

Hors sujet : DJ ETNYK> je bosse dans une librairie. pistonné par ma copine qui elle a fait le DUT metiers du livre a Nancy. Et le boulot c'est plus de la manutention qu'autre chose, du moins si t'as pas le poste et les competences qu'il faut.

2919
B.B. King, 81 ans, totalise plus de 10 000 concerts dans sa vie, au rythme d'environ 150 par an actuellement (il a ralenti, à une époque c'était 240). Une carrière de 60 ans, malgré ses problèmes de diabète et de genoux qui l'obligent à se produire assis. Ca c'est du zikos.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
2920
Oh yeah
maceo parker n'est pas mal non plus dans le genre je crois