Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 774 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2511
Non c'est pas evil twin, un peu de respect je te prie


dailleurs petit detail amusant que j'avais oublié mais qu'un gentil afien vient de me rappeller sur msn en voyant la photo, il paraitrait qu'un autre des gars sur cette photo m'aurait dit je cite "des choses pas gentilles" pour pas dire "carrement con" lors d'une soirée et que "personne n'aurait compris pourquoi"
malheureusement je ne m'en rappelle pas puisque il semblerait que j'etais trop bourré, autant dire que je suis mal barré sur af s'ils embauchent n'importe qui :mdr:


ou alors c'est un complot :8O: :mdr:



edit: pitin le monde est trop petit je suis mort de rire :ptdr:
2512
J'vois pas c'qu'il y a d'intéressant.

Ils ont tous des gueules de bouzeux, prétentieux et ringard.
Comme tous les métalleux. :noidea:







:fleche:
2513
Ben l'un d'entre eux est reelement un admin d'af :noidea:





:mrg:
2514
T'as deux solutions :

  • soit tu nous dis qui c'est et a défaut de mourrir moins con on mourra en sachant ça...


  • soit tu files ranger ta chambre et tu arrêtes de nous les brouter avec tes histoires sans intérêts...


:|
2515
:ludo:
2516
2517
Pour la peine je ne vous dirai rien, vous etes pas drole vous auriez pu au moins faire semblant de chercher :mrg:
2518
Bordel de bite, fais au moins gaffe à ta conjugaison quand tu nous les brouttes....
2519
J'ai fait semblant d'm'en foutre, et j'm'en suis plutôt bien tirer, non ? :mrg:
2520
Database ou nero