Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 707 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2421
Pma soeur la fait, y'a 0 embrouille pour l'instant
ING direct file bien 50 euros sans condition :noidea:
Ils se disent que peu de monde fera la démarche de fermer le compte et que une fois que tuy as la carte bleue, t'as pas trop envie de la rendre, vu que les condition de découvert sont pas trop relou
2422
On verra quand elle résiliera le compte...
:sceptique:
2423
Et puis 150 euros pour capter un nouveau client ça pas si cher.
Après t'es dans leurs fichier c'ets tout bon pour eux ça.
2424
Ouais, je pense qu'ils comptent sur la flemme du client qui a pas envie de se faire chier à clôturer un compte en bacque, on sait jamais, ça peut servir.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2425
Arrêtez de me tenter, il me manque pile 150 € pour acheter un truc là en plus :mdr:

C'est pas faux, tout ça...
En fait, j'ai jamais fermé de compte bancaire je crois. C'est compliqué ?
2426
Faut é"crire une lettre. c'ets tout :bravo:
2427
Bon, 1h pour trouver et me rendre dans un Axa.
T'aurais pas pu le dire ce matin, inkiléééé
2428
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2429
Moi je me méfie des banques...
Dernièrement y'en a une qui m'a ouvert un compte sans signature...
Et j'avais rien demandé... :??:

Je suis Charlie

2430

Citation : Ils se disent que peu de monde fera la démarche de fermer le compte et que une fois que tuy as la carte bleue, t'as pas trop envie de la rendre, vu que les condition de découvert sont pas trop relou



Ca me parait vraiment plausible, quand j'etais etudiant en ecole d'inge, on t'offrait genre 100 euros et 2 ans de carte gratuit pour ouvrir un compte dans une certains banque, et tu pouvais resilier au bout de deux ans (mais pas grand monde le fait). C'est comme les bons de reduction, en fait: c'est vraiment une bonne affaire pour ceux qui l'utilisent, si tout le monde les utilisaient, ca ruinerait les boites qui font l'offre, mais on sait tres bien qu'a part certains acheteurs de rik et rok pour gamins, personne ne va pas penser a les utiliser.