Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 781 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1911
Je pense pas
le pen n'a jamais eu sa chance
le nombre de voix qu'il ramasse n'a que peu augmenté ces 10 dernières années
rappelez vous la chanson de noir désir "...autour de 15%, charlie défend..."
la dernière fois c'est juste que personne n'a voté...les crétins...
et pis t'façon va bientôt clamser :diable:
1912

Citation : Je pense pas

Moi non plus... Mais +1 quand même.
1913

Au revoir, au revoir président !
1914
Miles excuses! par contre pour preuve je me fie plus au site "memoire vive" de qu'à wikipedia où tout le monde peut dire tout et n'importe quoi.

Citation : la dernière fois c'est juste que personne n'a voté...les crétins...


c'est le genre de réflexions que je ne supporte pas. je dirais que les crétins sont plutôt ces "républicains" moralisateurs qui prennent de haut un électorat lassé par le pouvoir.
pourtant je ne me suis jamais abstenu.
1915
Ne délègue pas le choix du moins mauvais aux autres
Les gros extrèmistes de base saisissent toujours l'occase d'exprimer leur point de vue, c'est mieux si ya moyen de contrebalancer leurs votes.
Après c'est vrai que de voter pour le connard ou le gars qui fera rien de son mandat ça fait un peu mal. :noidea:
1916

Hors sujet : T'as pas tort (même si toute la politique n'est pas comme ça) mais les gens qui ne votent pas sont des cons, surtout si en plus après ils se permettent de manifester leur désaccord sur un point alors qu'ils ont été consultés mais n'ont pas daigné répondre.

en france le vote blanc n'existe pas et c'est bien dommage, donc le seul moyen de voter contre quelque chose c'est voter pour ce qui s'y oppose. C'est vraimment dommage mais montrer son désaccord c'est voter, alors votons...

1917

Citation : T'as pas tort (même si toute la politique n'est pas comme ça) mais les gens qui ne votent pas sont des cons, surtout si en plus après ils se permettent de manifester leur désaccord sur un point alors qu'ils ont été consultés mais n'ont pas daigné répondre.


à ton âge, avoir une telle étroitesse d'esprit ca fait peur. je vais arreter sinonje vais pas me faire de potes sur ce thread.
et je suis pas non plus un fan du discours "tous des pourris".
1918
Mathieu7240456> Explique-toi, t'as le droit. Ça m'intéresse de voir comment on peut défendre le comportement de ceux qui vont pas voter.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1919
Déjà il y a deux catégories d'abstentionnistes. de tous temps tu as au moins 7% d'abstentionnistes (je suis plus trop sûr du chiffre). ce chiffre est immuable et est dû à des personnes qui se désintéressent totalement de la politique et à une infime minorité qui s'abstiennent par conviction idéologique (les libertaires).

ensuite il y a les autres abstentionnistes, les abtentionnistes "occasionnels". qui parfois se déplacent, parfois n'en vois pas l'utilité. parce qu'ils ne croient plus en la politique. plutôt que de les accuser de collaboration avec les fascites du fn, pourquoi ne pas se poser le question "pourquoi ne votent-ils pas?". c'est la question qu'aurait dû se poser les partis de gouvernement. je vois ca plus comme une réaction à une politique générale, qu'à un "je-m'en-foutisme" ou à un "non respect total des devoirs civiques à l'encontre de notre chère République".
1920

Hors sujet : Ce topic ne serait-il pas en train de se barrer en sucette ?...