Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 935 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2491
Carotte > :mdr: c'est tout à fait ça

Origamism > :fete:
2492
2493
2494
Le saviez-vous?
Si vous utilisez Opera, vous pouvez effectuer des recherches rapides directement depuis la barre d'adresse. Il suffit de taper le mot-clef correspondant au moteur de recherche que vous souhaitez (g pour Google par exemple). Encore plus intéréssant et plus pratique, vous pouvez créer vos propres recherches rapides avec le moteur que vous souhaitez.
Clic droit dans la barre du moteur de recherche > créer une recherche, inserez un nom et un mot-clef, cliquez sur ok et ça roule :o:
NB : en selectionant un mot ou une phrase d'un texte, a l'aide d'un clic droit vous pouvez effectuer une recherche avec le moteur par defaut ou par le menu rechercher avec>
2495

Citation : le saviez vous ?



une fourmi peut porter jusqu'à 43 fois son poid...je me vois mal porter 43 zaoued :??:
2496
L'armée teste actuellement un prototype de buggy appelé DTC (démonstrateur à transmission continue) doté d'un moteur audi tdi de 163ch et d'une boite automatique à variation continue de sorte que meme un novice puisse la maitriser en toutes circonstances.
2497
aujourd'hui j'ai fait un tour de DTC, c'était génial (mais un peu sombre ?)
:oué:
2498
2499

Citation : "Le Saviez-Vous ?"



un des individus sur cette photo est un admin d'af


2500