Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 712 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2471
J'imagine le mec chouravant le sable discretos sur la plage d'à côté :8O:
2472
Le mieux c'est d'acheter quelques packos de kro, emprunter 3-4 brouettes et organiser un concours bière-brouette à la maison avec les potes. En 1 heures c'est baclé et après on fête ça :)



Citation : J'imagine le mec chouravant le sable discretos sur la plage d'à côté

y'a pas longtemps, la DDE avait mis du gravier dans une aire de repos de route dans l'attente de la reconfection de cette route. La nuit, t'avais en permanence des voitures-remorques qui faisait "le plein" :) Kommando-gravier lol


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2473
Je connais ça aussi dans une carrière "sans barrière", c'est pratique et surtout, ça se voit pas
2474
C'est pas comme les galets ??
Chez moi, on m'a dit que c'était interdit d'en rammener de la plage... :???:

Je suis Charlie

2475

Citation :
..et puis bon, je voie pas trop l'intérêt de se faire livrer une tonne de sable.... à moins que tu ais quelques personnes à couler dans le béton... et encore... :bara:



Il y a quelques annees, pour une deconade lors d'une campagne BDE, des etudiants avaient fait une plage artificielle dans le BDE, ca faisait plusieurs tonnes. Je sais pas comment c'est arrive, mais c'etait tres chiant a laver apres
2476
Greg : ptet possible menfin je pense pas que les keufs débarquent par fourgon façon "DROP THE GUN NOW AND LAY DOWN ON THE FLOOR MOTHER FUCKER!! I SAID NOW!!!" pour avoir pris un peu de sable.
2477
Non, moi non plus, mais moi c'est un mec de la DDE qui m'a fait la réflexion une fois alors que j'en embarquais.. :|

Je suis Charlie

2478
Faut bien qu'ils fassent quelque chose de leur travail/temps libre/rtt/vacances/congés payés (trouver l'intrus) :diable:
2479
interdit et impossible ne sont pas synonymes, Greg. Et que le premier à respecter tous les interdits, fut-il de la DDE, te jette le premier galet.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2480
Tout à fait...
J'ai d'ailleurs fini ce que j'ai commencé... :mdr:


Mais une réflexion qu'il m'a fait me tourmente encore, qu'en pensez-vous ??

Il m'a dit:
"et si tout le monde faisait comme vous ???"

:??:

Je suis Charlie