"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 546 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

Anonyme

Traumax

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Djardin

Enfin, en théorie, en pratique sur les 5 dernières années, il a du neiger 2 fois le 1er mai, les autres il pleuvait. Donc pas de muguet, juste des gamins planqués dans des anoraks qui chantent (faux) sur le porche, les pieds dans la bouse, en attendant qu'on leur offre gentiment un bout de gâteau (mais sans les laisser rentrer quand même, ils sont tout crotteux !)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

tihouss

L'ingestion de n'importe quelle partie de la plante sera au mieux hyper toxique
Il semble que les soucis ne puissent venir que des fleurs, absolument pas du reste de la plante.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

Mais en fait j'ai pas vraiment compris l'histoire de ce qui est réellement toxique, si ce n'est qu'il faut absolument pas avaler les fleurs.

Balley Warson

J'avais complètement oublié cette histoire de muguet, merci de cette piqûre de rappel

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 17:03:46 ]

Hit !

Nous voici péri-hantés.
:actinotropisme: :inflorescenceaxillaire:

Balley Warson

Que faire si on avale son téléphone portable ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Jofree

Mais ne pas le savoir permet de tracer une ligne entre ceux qui ont regardé Breaking Bad et les autres.
Il existe cependant une 3è catégorie, ceux qui préfèrent sauter des épisodes au petit bonheur la chance et qui viennent ensuite donner leur avis sur la série.

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Traumax

Anonyme

Traumax

Jofree

Y'a pas de muguet dans BB.

Si y en a, enfin pas directement (le poison qui revient au fur et à mesure n'est pas du muguet mais de la ricine), mais y a bien une métaphore sur le poison du muguet.

http://breakingbad.wikia.com/wiki/Lily_of_the_Valley
When Walter White was contemplating how he was going to topple drug kingpin Gustavo Fring, he noticed the potted lilies in his backyard. ("End Times")
Brock Cantillo was poisoned by Walt in an unknown way with the Lily of the Valley berry. The doctors initially thought he was poisoned by ricin as Jesse Pinkman had suggested but later discovered the true toxin. The doctors and Jesse believed that Brock came across the flower growing naturally and ate some poisonous berries.

Anonyme

Jofree

Jofree

Anonyme

Traumax

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

- < Liste des sujets