Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 709 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2591
:lol: :mdr: :lol: :lol: :ptdr: :bravo: :mdr: :lol: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo: :bravo: :lol: :ptdr: :bravo: :mdr:

C'est vrai, j'oublie toujorus (tiens, sers-toi, je l'ai pas fait exprès pour celle-là) qu'AF a fusionné avec doctissimo et bernardpivot.com !

:lol: :mdr: :lol: :lol: :ptdr: :bravo: :mdr: :lol: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo: :bravo: :lol: :ptdr: :bravo: :mdr:
2592
Eh, toilb, t'as vu mon post précédent ? J'ai écrit
toujorus
! Trop marrant non ?

:lol: :mdr: :lol: :lol: :ptdr: :bravo: :mdr: :lol: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo: :bravo: :lol: :ptdr: :bravo: :mdr:
2593

Citation : mais une copine l'est en effet... et je vais m'occuper de son chat donc j'ai fait l'analyse


:8O:

Je n'ai jamais fait les tests pour savoir si j'étais immunisé à la toxoplasmose et pourtant j'ai gardé/eu plein de chats...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2594
J L >

Bah vii... mais a priori t'es pas un inspecteur des maladies contractables, toi.
T'as juste un peu glissé sur le clavier...

Mais il faut vraiment glisser beaucoup pour aller mettre deux "m" dans "toxoplasmose", non ?

Du coup; bah j'te laisse te quotter tout seul.
Et j'te mettrai plein d'guirlandes marrantes comme toi dans mon thread.

Qu'y va êtr' content mon Leblanc !
N'est-ce pas ( , ) j/Just(e) ?...
2595
T'es toujours aussi lourd toilbichon...

Par contre Juste, l'inculture n'est pas une excuse ! :|

2596
Euh, non non, je m'en contrefous, d'être cité, moi. Mais fais-toi plaisir, apparemment t'as l'air content de relever tous les posts où tu vois la moindre faute de frappe... C'est juste bien relou, quoi. Dans ton thread que tu as créé où tu es super content, ça me dérange pas, je le lis pas. Mais venir polluer ici...

(Hop, fin du HS, désolé pour les autres)
2597

Citation : l'inculture n'est pas une excuse !


Lapin compris !
2598

Hors sujet : Trousse > Bah quoi! : j'ai trois guirlandes entièrement déployées de la part de notre JL et c'est moi qui fais le lourdeau ?

Ah bon...

Bah lapin tout compris non plus, Moilb'...

2599

Citation : C'est vrai, j'oublie toujours (...) qu'AF a fusionné avec doctissimo et bernardpivot.com



"c'est pas de ma faute si je sais pas aligner trois mots dans l'ordre..."


Le fait qu'on ne soit pas sur un site de puriste la langue française ne justifie pas qu'on puisse faire autant de fautes qu'on peut en lire parfois...
2600

Hors sujet : Trousse > -Bah en revanche, t'es toujours aussi léger; toi !