Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
en fait les gars qui ont construit maracana n'ont pas prévu de grilles pour empêcher les 180 000 spectateurs d'envahir le stade, ils ont construit un fossé de 4 metres de profondeur pour stopper les supporters
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2536Posté le 17/07/2006 à 23:01:07
Ca risque d'être chaud pour faire passer une echelle quand on rentre dans le stade. Au cas ou, des bassines d'huile bouillante on été prévues, façon "boutons les anglois hors de notre royaume".
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2537Posté le 17/07/2006 à 23:06:10
C'est carrément l'hallu ce truc, je viens d'aller sur gougoulemaps, ça se voit que le fossé fait 6 mètres de largeur,
j'en reviens pas, dites donc
Edit : je vous l'avais dit que pour vous c'est peut être un détail ( mais ça veut dire beaucoup pour moi )
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2538Posté le 18/07/2006 à 10:27:53
Je trouve que c'est une riche idée : en cas de débordement, je préfère tomber de 4 m de haut qu'être broyer contre une barrière
0
Gronoeil Vert
3312
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
2539Posté le 18/07/2006 à 11:35:23
Remontons jusqu'au poste 2499, car je suis bel et bien un des individus des photos postées par Attila.
Puis, ouvrons nos missels et lisons ensemble:
Citation :
-Voyons, mon enfant, ne reste pas plantée là, et va vite découvrir le nouveau site de Wormfood...
-Oui, mon père, je me rends de ce pas sur www.wormfood.fr, où m'attendent sans nul doute mille bienfaits et miracles.
-Sois bénie, petite fille. Que Dieu te guide toujours vers la lumière.
Le nouvel agent du recouvrement d'AF, malgré ses activités extra-scolaires troubles, vous salue bien
0
Tamen pax et amor, oscula.
Anonyme
521397
2540Posté le 18/07/2006 à 12:17:28
je viens d'alerter les moderateurs pour publicité abusive sur le forum