Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 949 réponses
  • 353 participants
  • 451 646 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2531
Diggy > yep tu as localisé le truc, c'est en rapport avec la pelouse
2532
Mais à part ça il y a un détail en plus,

ça se voit mieux en cliquant sur ce faux lien storewars.org et en agrandissant l'image

enfin si ça se trouve vous allez trouver ça tout bidon, mais moi ça m'a laissé sur le kiou
2533
La pelouse est surélevée ?
2534
C'est pas de la pelouse, c'est du ciment peint.
2535
Oui, on peut dire ça en fait :

en fait les gars qui ont construit maracana n'ont pas prévu de grilles pour empêcher les 180 000 spectateurs d'envahir le stade, ils ont construit un fossé de 4 metres de profondeur pour stopper les supporters :8O:
2536
Ca risque d'être chaud pour faire passer une echelle quand on rentre dans le stade. Au cas ou, des bassines d'huile bouillante on été prévues, façon "boutons les anglois hors de notre royaume".
2537
C'est carrément l'hallu ce truc, je viens d'aller sur gougoulemaps, ça se voit que le fossé fait 6 mètres de largeur,

j'en reviens pas, dites donc :tourne:



Edit : je vous l'avais dit que pour vous c'est peut être un détail ( mais ça veut dire beaucoup pour moi )
2538
Je trouve que c'est une riche idée : en cas de débordement, je préfère tomber de 4 m de haut qu'être broyer contre une barrière :surpris:
2539
:fleche: Remontons jusqu'au poste 2499, car je suis bel et bien un des individus des photos postées par Attila.

Puis, ouvrons nos missels et lisons ensemble:

Citation :


-Voyons, mon enfant, ne reste pas plantée là, et va vite découvrir le nouveau site de Wormfood...
-Oui, mon père, je me rends de ce pas sur www.wormfood.fr, où m'attendent sans nul doute mille bienfaits et miracles.
-Sois bénie, petite fille. Que Dieu te guide toujours vers la lumière.



Le nouvel agent du recouvrement d'AF, malgré ses activités extra-scolaires troubles, vous salue bien :mdr:

Tamen pax et amor, oscula.

2540
je viens d'alerter les moderateurs pour publicité abusive sur le forum













:mrg: