Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
en fait les gars qui ont construit maracana n'ont pas prévu de grilles pour empêcher les 180 000 spectateurs d'envahir le stade, ils ont construit un fossé de 4 metres de profondeur pour stopper les supporters
Ca risque d'être chaud pour faire passer une echelle quand on rentre dans le stade. Au cas ou, des bassines d'huile bouillante on été prévues, façon "boutons les anglois hors de notre royaume".
Remontons jusqu'au poste 2499, car je suis bel et bien un des individus des photos postées par Attila.
Puis, ouvrons nos missels et lisons ensemble:
Citation :
-Voyons, mon enfant, ne reste pas plantée là, et va vite découvrir le nouveau site de Wormfood...
-Oui, mon père, je me rends de ce pas sur www.wormfood.fr, où m'attendent sans nul doute mille bienfaits et miracles.
-Sois bénie, petite fille. Que Dieu te guide toujours vers la lumière.
Le nouvel agent du recouvrement d'AF, malgré ses activités extra-scolaires troubles, vous salue bien