"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 445 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

Hit !

Fais gaffe aux limaces
Tiens, je vais en griller une en même temps que toi avec ma nana.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 02:57:15 ]

Jackbrelle

Citation de : toilb
Hors sujet :Fais gaffe aux limaces
Hors sujet :Tiens, je vais en griller une en même temps que toi avec ma nana.
Fais lui une bise.
Le poivre c'est comme la conversation, ça a toujours été là. Tout dépend de ce qu'on en fait. Sur l'assiette, ça va bien, trop tôt ça pique.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Hit !

Bise transmise, bien reçue et renvoyée en retour

Hit !

Il faut cliquer aussi sur les petites icônes en bas de page, vraiment intéressant.
Et une interview ici : http://cafepedagogique.net/lemensuel/laclasse/Pages/2003/pratiques_44_LesmathscestmagiqueEntretienavecThereseEveilleau.aspx

Jackbrelle

oui mais là non.
Me suis debout depuis 7H ce matin, j'ai fête demain, faudra encore boire, fumer, ( ...), toussa... Donc p.e. mais maintenant c'est dodo

Jackbrelle

Citation de : toilb
Hors sujet :Bise transmise, bien reçue et renvoyée en retour

Hit !

+ une de ma part, pour ton réveil donc

Jackbrelle

Hors sujet :
Mon réveil, mon réveil, je dors toujours pas... J'ai pris un bain!J'ai écouté Jean-Claude Amézen ( d'office ça s'écit pas comme ça
), sur INTER et là " Oxygène, mon amour ", c'est pour l'instant, cette émission est souvent instructive avec un petit thon ironique...
Je vais me laisser pousser un petit bouc de coup ( au moins pour le week-end ).

Hit !

Le groupe Metallica est entré dans le livre des records pour avoir été le premier groupe à avoir joué sur les 5 continents (les 7, en fait), y compris en Antarctique.
http://musique.jeuxactu.com/news-metallica-entre-dans-le-livre-guinness-des-records-2015-17417.htm
Et Status Quo, pour avoir donné il y a plusieurs années 4 concerts dans 4 villes différentes en une seule journée

KoalaMan

Et Status Quo, pour avoir donné il y a plusieurs années 4 concerts dans 4 villes différentes en une seule journée: https://books.google.fr/books?id=FJm_CQAAQBAJ&pg=PT154&lpg=PT154&dq=livre+des+records+%2B+status+quo&source=bl&ots=cBS-l7Wx8E&sig=dlDAQdkXPMX_iVsZWAxwugDpKb8&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwisqqj_kqvLAhUL2xoKHdL_ASUQ6AEIJjAB#v=onepage&q=livre%20des%20records%20%2B%20status%20quo&f=false
Pas mal, mon record c'est 3 (concerts dans 3 villes en une journée). Évidemment, le jour de la fête de la musique...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

KoalaMan

Et Status Quo, pour avoir donné il y a plusieurs années 4 concerts dans 4 villes différentes en une seule journée: https://books.google.fr/books?id=FJm_CQAAQBAJ&pg=PT154&lpg=PT154&dq=livre+des+records+%2B+status+quo&source=bl&ots=cBS-l7Wx8E&sig=dlDAQdkXPMX_iVsZWAxwugDpKb8&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwisqqj_kqvLAhUL2xoKHdL_ASUQ6AEIJjAB#v=onepage&q=livre%20des%20records%20%2B%20status%20quo&f=false
Pas mal, mon record c'est 3 (concerts dans 3 villes en une journée). Évidemment, le jour de la fête de la musique...
Mais moi c'était avec 3 orchestres/groupes différents avec différents instruments.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 11:51:45 ]

Hit !

Mais dans l'intimité, on est respectivement vampire la nuit et cannibale le jour

Anonyme

Hit !

je plaide la faute de frappe pour "cannibale" avec un seul "n"

Jackbrelle

Hors sujet :
J'avais pas vu, tiens!

Anonyme

10 octobre 1911. Mort de Jack Daniel, créateur du whisky, pour avoir frappé du pied son coffre-fort.
Au fil des années, son orteil fracturé se nécrose, entraînant une gangrène qui finit par le tuer après cinq ans de souffrance, à l'âge de 65 ans.

Traumax

Jackbrelle

Hors sujet :
Ouf, un moment j'ai eu peur qu'il s'agisse de son homonyme créateur de bourbon...
Faut être bien bourré pour chotter dans son coffre-fort!

Balley Warson

http://www.greenroom.fr/92351-la-brune-et-moi-le-film-culte-du-punk-francais-que-personne-na-vu/
on le trouve sur le tube

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Hit !

son orteil se nécrose entraînant une gangraine

"Marrant", les initiales de Lully semblent spiritueusement prémonitoires : JB![]()

Anonyme

Un des scénaristes principaux de la série Simpsons est le frère cadet de l'acteur Bob Odenkirk, connu pour interpréter l'avocat Saul Goodman dans Breaking Bad et Better call Saul.
Les parents se sont pas trop faits chier niveau prénoms : Bill et Bob.

Anonyme

Anonyme

Ca me fait penser à ça:
Robert Roberts
- < Liste des sujets
- Charte