Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 798 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2541
Y'a des trucs passionants sur le profil de Doomfred :

Citation : Mon accordage standard: B-E-A-D-G-B (-E supplémentaire en 7 cordes). tirant .09-.46+.60 pour le si grave


:oo:
2542

Citation : J'vois pas c'qu'il y a d'intéressant.

Ils ont tous des gueules de bouzeux, prétentieux et ringard.
Comme tous les métalleux.



:oo: Haa ben c'est bien les rappeurs ça, toujours à se venger sur les vrais zicos de pas savoir faire autre chose que de parler sur la musique de leur mange-disque, fringués dans des joggings qui demandent à un smicard 6 mois de salaire pour pouvoir se les payer... Vais me faire une mousse tiens, j'préfère encore pas lire ça plutôt qu'd'être sourd :bravo:

:mdr:

Tamen pax et amor, oscula.

2543
Si meme les admins sy mettent maintenant. :mrg:
2544
Il serait temps qu'ils s'y mettent justement :mrg:
2545
Vous inquiétez pas, ça fait un bout qu'on le fait, mais pas en public, sinon notre crédibilité partirait en fumée... :8)

Tamen pax et amor, oscula.

2546
Tant d'aveux de fake par les modos et les admins ça en devient insoutenable. Mais que fait la justice à part fonctionner à 2 vitesses!

Et pourtant attila s'est acheté une Audi, ça traine pas une Audi mais face aux Mercos et BMW XXL ça tient pas la route.

Ferdinand ne poste que dans les threads politico-économico-analo-sociologiques, et avec des avis très tranchés, à mon avis c'est un fake par exemple.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2547
Mais de qui ?
2548
Martin & wood ?
2549

Citation : "Le Saviez-Vous ?"



Dans la longue lignée des séries animalières, le saviez vous :

à l'inverse des escargots par exemple, le bernard l'hermitte ne fabrique pas sa maison... il n'est qu'un simple locataire !!

Et le pire c'est qu'ils se battent entre eux s'ils croisent quelqu'un avec un plus beau coquillage... :mrg:
2550
Ne tenez pas compte de ce message, merci.