Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

"Le Saviez-Vous ?"

• 10 973 réponses
  • 353 participants
  • 454 530 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3031
Ils devaient emblaller comme des oufs ouais... :oops:

Je suis Charlie

3032
Fuyu, d'après moi t'as voulu écrire Hugo Boche...

"To boldly go where no man has gone before."

3033
Ah c'est pour ça que j'ai toujours trouvé cette marque pourrite :D:
3034

Citation : Après la guerre, Hugo Boss est déclaré comme «un opportuniste du Troisième Reich» et doit payer une amende de 80,000 marks.

lol.
3035
Le kit de l'enfoiré : mater un film avec Erol Flynn sur un pc ibm en costard Hugo Boss avec un stylo bic à la main.
3036
Et une Renault dans le garage, en savourant un Piper-Heisdick
3037
Ah pour Renault et Piper je savais pas, c'est quoi l'histoire ?
3038
Renault a fabriqué des véhicules militaires pour le 3e Reich. Piper a fourni le champagne. Quoique pour Piper, j'emets une réserve, je suis plus très sur que ce soit eux (70% sur on va dire). Les grands crus de Bordeaux ont bien profité des fastes du Reich aussi.
Dans le bunker de la chancellerie, les livraisons de vin ont duré jusqu'au mois d'avril 1945. Les dernières semaines, c'était orgie au champagne et partouzes pour tout le monde.

Tiens, une autre info sur le 3e Reich:

La veille de l'attaque de l'armée rouge sur Berlin, l'état major et les derniers fidèles se sont retrouvés pour écouter "Le crépuscule des dieux" de Wagner par le philarmonique de Berlin.
3039

Citation : La veille de l'attaque de l'armée rouge sur Berlin, l'état major et les derniers fidèles se sont retrouvés pour écouter "Le crépuscule des dieux" de Wagner par le philarmonique de Berlin.

Comme quoi... y z'étaient pas si méchants puisqu'il écoutaient Wagner...

:oo: mais qu'est-ce que je raconte moi ??
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
3040
On peut etre le dernier des enculés et avoir une certaine classe quand meme.