Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 706 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2621

Citation : tiramisu


:humm: :aime: :aime2:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
2622

Citation : non je n'y arrive pas au boulot, je suis psychorigide là-dessus



moi ça va. je remercie au passage les femmes de ménage qui maintiennent ce lieu de détente (voir de sieste pour certains) impecable...
2623
Déclaration du chanteur de Mayem suite à l'interdiction d'une représentation live du groupe en Pologne.


Citation : "Un gouvernement facho-religieux d’Europe se cache derrière une façade démocratique !

Il y a quelque temps, Mayhem devait jouer en Pologne. Nous étions très enthousiastes à l’idée de proposer un super concert à nos fans polonais. Le gouvernement de ce pays ne nous avait avertis d’aucune exigence, règle ou ligne de conduite au préalable. Ainsi, pensant que tous les détails étaient réglés, nous avons préparé tout notre matériel et notre décor de scène. Or, la veille du show, on nous a informés que le gouvernement polonais nous interdisait de nous produire sur le territoire ! Et ceci sans la moindre déclaration officielle ou explication !
En analysant la situation, nous nous sommes aperçus que nombre de journaux polonais clamaient que cette décision était purement politique, dans la mesure où les élections polonaises approchaient. Il semblerait que politique et religion soient étroitement liées dans ce pays. Serait-ce une nouvelle forme de dictature religieuse et d’inquisition ?
Il va sans dire que ceci a causé une grosse perte existentielle et financière au groupe et aux organisateurs. Sans parler des centaines de fans spoliés qui avaient acheté leurs billets en prévente.
Combien de temps encore devrons-nous subir ces régimes politico-religieux et dictatures malades, tordus et faux-jetons ? Comment un simple groupe de Metal peut-il être considéré comme un grave danger pour un gouvernement et ses citoyens ? Ceci démontre bien la faiblesse de la "démocratie" polonaise.
J’ai grandi dans un ancien pays communiste comme la Pologne. Je me souviens comment l’histoire officielle a "changé" du jour au lendemain. Je me souviens du chaos et de la confusion que cela avait causés dans l’enseignement scolaire, et dont j’ai pris conscience durant mes examens de fin de lycée en 1988.
Ce monde est complètement bousillé et hypnotisé ! Nous traversons tous une vie entière de mensonges ! Je sais que mes amis polonais comprennent et se sentent concernés par ce que je raconte. Le groupe de Metal hongrois Sear Bliss m’a récemment appris qu’un commando de policiers armés et cagoulés avait fait irruption quelques instants avant le début de leur concert en Pologne!

Il faut que quelqu’un réagisse. Nos seules armes sont nos instruments de musique, mais ils ripostent à coups de mitraillettes ! Je n’ai pas peur des prêtres et des hommes politiques ! Jusqu’où cela ira-t-il ? Où est passée la liberté de parole, d’art et de culte ? Peut-être dans le cul du pape ? J’aimerais dire au Premier Ministre de la Pologne et à son gouvernement de nous lécher le cul et d’aller se faire foutre !
Attila - Vocaliste vivant de Mayhem"

2624
ça m'étonne pas d'Attila, toujours un problème avec l'autorité :oops2:
2625
2626
2627
Ce n'est pas le même public que le foot, et come ça intéresse moins de monde, il y aura moins de matraquage médiatique (du moins j'éspère).
2628
Ouais ben c'est déjà plus médiatisé que le handball... par exemple :oops2:
2629

Citation : la coupe du monde de rugby 2007 a lieu en France.



:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2630
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé