Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 919 réponses
  • 352 participants
  • 447 201 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2641

Citation : sinon la suisse en finale, moi aussi j'y crois à fond


On en a quand même un qui a fait le tour du monde avec un ballon, donc je pense pas qu'un petit terrain de rugby l'impressionne... :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2642
C'est has been Jules Verne.
2643
Suisse :aime:
Mais bon, faut pas qu'ils essaient de traverser le terrain, avec un ballon justement...
2644
Vous rigolerez moins quand on aura écrasé les All Blacks. :fache:

Le leçon de la Coupe du Monde de foot vous a pas suffit !!?! :furieux:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2645
:mdr:

Un Suisse qui s'énerve, 'tention !
2646
:o: :o: :fache: :o: :o: :o: :o: :fache: :fache2: :fache: :fache: :o: :o: :o: :fache2: :fache: :fache2: :o: :o: :fache: :fache2: :o: :o: :fache2: :fache: :o: :o: :fache2: :fache: :fache2: :o: :o: :o: :o: :fache2: :fache: :o: :o: :fache2: :fache: :fache: :o: :o: :fache2: :fache: :o: :o: :o: :fache: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :fache: :o: :o: :o: :o: :fache: :fache2: :fache: :fache: :o: :o: :o: :fache2: :fache: :fache2: :o: :o: :fache: :fache2: :o: :o: :fache2: :fache: :o: :o: :fache2: :fache: :fache2: :o: :o: :o: :o: :fache2: :fache: :o: :o: :fache2: :fache: :fache: :o: :o: :fache2: :fache: :o: :o: :o: :fache: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :fache: :o: :o: :o: :o: :fache: :fache2: :fache: :fache: :o: :o: :o: :fache2: :fache: :fache2: :o: :o: :fache: :fache2: :o: :o: :fache2: :fache: :o: :o: :fache2: :fache: :fache2: :o: :o: :o: :o: :fache2: :fache: :o: :o: :fache2: :fache: :fache: :o: :o: :fache2: :fache: :o: :o: :o: :fache: :o: :o: :o: :o:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2647
En tout cas, ils s'entrainent dur les suisses!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2648
:mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :D: :D: :D: :D: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :bave: :bave: :bravo2: :bravo2: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :fete: :fete: :fete: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :tourne: :tourne: :tourne: :D: :D: :fete: :fete: :fete: :bravo: :bravo: :bravo2: :aime: :aime2: :pong: :pong: :pong: :pong: :bave: :bave: :bave: :bave: :bravo2: :bravo: :aime:

Khal > :surpris: Ah ouais donc c'était pas une vanne !
2649
M'enfin ils ont du bon fromage et du bon chocolat.
Un bisou, Nixx?
2650
Qu'est-ce-que tu veux, c'est pleins de montagnes, on est meilleurs grimpeurs. :oops2:

Pis gaffe, sur la tof, c'est une vache mangeuse d'hommes habilement camouflée dans son environnement naturel.
Le gars a eu chaud là.... :8O:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....