Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 919 réponses
  • 352 participants
  • 447 094 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2601
Putain mais Ludo, sérieux, tu deviens de plus en plus relou ? Je parle pas des fautes qu'on lit parfois sur AF, relis les posts précédents et regarde la citation de toilb ! Je parlais de sa citation avec "toxmoplasmose", pas d'AF en général ! Et puis merde, tiens. :ludo:
2602

Citation : Le fait qu'on ne soit pas sur un site de puriste la langue française ne justifie pas qu'on puisse faire autant de fautes qu'on peut en lire parfois...

Non mais qu'est-ce qui faut pas lire


Dans le genre "je fais plein de fautes de grammaire" t'es pas loin d'être le meilleur si on fait abstraction de ceux qui causent en sms !
2603

Citation : Le fait qu'on ne soit pas sur un site de puriste la langue française ne justifie pas qu'on puisse faire autant de fautes qu'on peut en lire parfois...


Hors sujet : Euh... y'a des fautes ou j'prends ça vraiment au sérieux ? :bravo:...

2604
:zzz:
:zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz:
:zzz::zzz::zzz:

:zzz:




:zzz:
2605
Un parisien, un singapourien ou un milannais doit travailler 21 minutes pour se payer un big mac.
:|
2606
Je préfère glander et manger du magret de canard. :oops2:
2607
Je préfère travailler 1 heure pour me payer un bon magret de canard saignant, coulis de framboise, avec purée maison. :humm:
2608
Vivement midi :humm:
2609
Diggy est un homme de goût :humm:
Ou du magret de canard pas trop saignant avec du foie poêlé, du muscat et de la fleur de sel. Bien poivré :aime:
2610
:aime: :aime: Et à midi c'est steack frites :((