"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 536 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

Pictocube

De mieux en mieux !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

rhôôôôô !

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Kate Bush a été, en 1978, la première femme auteur/compositrice/interprète (et à ce jour la seule....) à atteindre le classement numberouane des UK singles chart.
C'était avec le titre Wuthering Heights :

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Elle fait du beau boulot dans son "home studio"....

Dr Pouet

Dr Pouet

Le saviez vous :
Sur internet, les processus d'identification sont artificiellement longs. Par exemple, pour se logger sur le site de sa banque, ou pour valider un achat, ou se logger sur un webmail, ça prend toujours plus de temps que se logger sur un forum, facebook, ou ce genre de chose.
Techniquement, ca pourrait prendre exactement le même temps. Mais pour ce genre d'opération sensible, si ça va trop vite, ca fout les miquettes. Donc on allonge artificiellement le temps de traitement de quelques secondes pour que l'utilisateur se dise "ah, ca c'est sérieux, ils vérifient bien tout".
Je pense que c'est plutôt pour éviter qu'un logiciel puisse tenter beaucoup de codes en très peu de temps.
:captain obvious ?:
[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 14:58:52 ]

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 15:11:26 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Truelle est un manchot

Tiens d'ailleurs ça donne quoi la dernière version de Firefox? Avec Electrolysis le navigateur doit découper chaque onglet en processus bien distinct (et différentes parties de chaque onglet en plusieurs processus aussi si je dis pas de connerie). Mais cette version est dispo seulement pour ceux qui n'ont pas d'add-on pour le moment, donc pas pu la tester.
Pour savoir si vous êtes sous Electrolysis ça doit être indiqué dans about:support avec marqué "Multiprocessus activé".
[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 18:26:07 ]

j-master

L'agronome Claude Bourguignon, bien connu des écologues et ceux qui y aspirent, notamment par une vidéo assez intéressante, est le frère de... Anne Bourguignon, alias Anémone, l'actrice.

je viens de l'apprendre, je partage mon savoir nouvellement acquis.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

j-master

Anonyme

Rifki

j-master

aw

Rifki

Pictocube

Attention amalgame !
Karl Marx n'est pas un communiste, c'est éventuellement un Marxiste, encore que le concept arrive plutôt après une partie de son travail...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Rifki

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Karl Marx n'est pas un communiste
Ah ouais, pas communiste ? Et il est comme qui alors ? Comme ta sœur ?
(j'en appelle au jugement souverain de youtou pour me dire si je l'ai bien sortie, celle-là)

Anonyme

Anonyme

Moi je veux un vrai jugement fondé et reconnu par les autorités.

- < Liste des sujets
- Charte