Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 694 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2651
:mdr:

Non mais c'est une compétition où les gars doivent courrir à côté de leur vache préférée (les salauds choisiront leur femme)?
Et ce, avec des sabots montants au pied, un bouquet de fleur, une cloche de 50 kg au cou de la pauvre margueritte et un baton?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2652
En fait sérieusement, en Suisse, y'a des combats de reines (des grosses vaches quoi), en même temps se déroule un concours, donc le gars présente sa grosse vache : hop, on court, hop, on marche, hop, triple saut périlleux, hop, assis à ta place, fais le beau, toussa quoi.

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2653
Vivement que je déménage :aime:
2654

Citation : "Le Saviez-Vous ?"



En suisse, chaque habitant a sa place réservé dans un abri anti-atomique, au cas-où.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2655
2656
Il parait qu'ils ont des montagnes qui s'ouvrent avec tout un arsenal nucléaire prêt à frapper :8O:
2657
Dans la réalité, c'est un vieux rêve des années 70.

Il doit y avoir des abris pour environ 1/3 de la population.

Les autres s'emballent dans du papier alu dans leurs caves. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2658

Citation : Il parait qu'ils ont des montagnes qui s'ouvrent avec tout un arsenal nucléaire prêt à frapper


Ca c'est +/- vrai.

Il y a des aéroports militaires dans les montagnes, les avions sortent d'un trou dans la parois et atterissent sur des pistes non goudronés en pleine montagne, ils sont ensuite descendus à l'intérieur avec des ascenceurs... :8O:

Bon, je trouve pas de tofs...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2659
Même leurs montagnes ils les ont transformées en gruyère !!!


:mdr: :mdr: :mdr:
2660
Bonjour,

Citation : En suisse, chaque habitant a sa place réservé dans un abri anti-atomique, au cas-où.


Je suis souvent allé chez une copine, à Bulle (comté de Fribourg, très jolie région :aime: ) et, au sous-sol de sa maison, il y a un "abri anti-atomique" : une pièce aveugle avec porte "ultra-blindée" et air "ultra-filtré", qui est visitée tous les ans par les "autorités". Mais bon, ça ne devrait pas être très vivable, là-dedans, sans point d'eau ni toilettes :((( même si elle l'avait transformée en cave à vins :clin:
:bravo: