Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 711 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2681
Mais si une voiture arrive à fond et que tu meurs, qui paie les 11 euros ? :?!:
2682
:fleche: :fleche: :fleche: :pong: :pong: :pong: :pong: :mrg: :mrg: :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :mrg:
2683

Citation : Mais si une voiture arrive à fond et que tu meurs, qui paie les 11 euros ?



:??:
Bah c'est ton problème.
Mais vaut mieux que tu te mange l'amende que de te faire choper par une voiture et de crever.
En même temps, les flics s'en foutent un peu. Mais c'est déjà arrivé qu'une personne se prenne une amende pour ça.
2684
Le saviez-vous ?

Dans MOney For Nothing de Dire Straits, le mec qui fait les choeurs derrière (I want my MTV ou un truc du genre) c'est Sting.
Le combo fatal :(((
2685
:mdr: C'est vrai en plus.

Si ça se trouve y'a Phill Collins qui fait les percus.
2686
J'adore ce genre de trucs :bravo:
2687
OU Chris Rea en doublure Guitare :(((

Citation : J'adore ce genre de trucs


M'étonne pas.
2688
Le saviez-vous ?


Zaoued est revenu. Il a le net à la maison.

C'est cool, maintenant, on va enfin savoir en temps réel s'il est d'accord ou pas, s'il aime ou s'il aime pas, le monde est sauvé, l'internet à son guide. Halléluia, spiritus sanctus et toutes ces sortes de choses.


:(((


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2689
Boah fait pas la gueule yan, ça va bien se passer :8)
2690

Citation :
Dire Straits



Voila un truc qui m'agace automatiquement, tiens.