"Le Saviez-Vous ?"
- 11 203 réponses
- 360 participants
- 497 040 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

la lobotomie encore autorisée en Belgique
Ça, tout le monde s'en est rendu compte

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

le plus savoureux, c'est quand on sait que l'opération est réalisée en transorbital, et souvent sans anesthésie, ou alors juste locale...
le dr Freeman plus haut mentionné, il faisait effectivement ça dans son bus, au pic à glace lambda, et sans la moindre anesthésie.
C'est quand même incroyable de se dire que ça se faisait en toute légalité et sans que personne ne se pose de question, y a à peine 60 ans et dans le pays le plus riche du monde, tellement ça fait scénario de film d'horreur de série B.
En sachant que jamais personne n'a obtenu le moindre résultat positif (je vois pas comment et pourquoi on pourrait obtenir un résultat positif ceci dit).
Comme c'est souvent le cas aux USA, ce qui est acceptable le lundi ne l'est plus le mardi, et la lobotomie est devenue obsolète quasi du jour au lendemain, avec l'arrivée sur le marché US des neuroleptiques français en 1954.
[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 14:17:28 ]

Hit !

Le + fort, c'est qu'on y parvienne sans que quiconque ne nous y oblige

- - - - - - -
J'ai appris incidemment, en faisant à bouffer, qu'une femelle moustique pouvait engendrer plus d'un million de descendants ('pas entendu si c'était en une seule "portée" ou durant toute sa vie... Mais ça laisse tout-con !).

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 17:45:32 ]

Anonyme

La fécondité totale d’une femelle varie selon les espèces de 500 à 2 000 œufs (20 à 200 par ponte selon la quantité de sang disponible), plusieurs pontes possibles (généralement une à quatre)
J'aurais dit 2000, en me fiant aux cartes Défi Nature sur les insectes.
[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 17:46:07 ]

Hit !

Anonyme

Purée, on est tombés bas, hein.

Truelle est un manchot

le dr Freeman plus haut mentionné, il faisait effectivement ça dans son bus, au pic à glace lambda, et sans la moindre anesthésie.
Bizarre, son truc à lui d'habitude c'est plutôt le pied de biche.
[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 10:20:24 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Djardin

de même qu'il existe la BAC, Brigade Anti-Criminalité, il existe la BRDA, Brigade de Répression de la Délinquance Astucieuse.
Je kiffe le nom !
Les Délinquants Astucieux, ça en jette !
https://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Cybersecurite/Les-actions-PP/Les-brigades-de-police-judiciaire/La-BRDA
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

8oris

Anonyme

LSV ?
de même qu'il existe la BAC, Brigade Anti-Criminalité, il existe la BRDA, Brigade de Répression de la Délinquance Astucieuse.
Je kiffe le nom !
Les Délinquants Astucieux, ça en jette !
https://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Cybersecurite/Les-actions-PP/Les-brigades-de-police-judiciaire/La-BRDA
SW
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.13131,qu-est-ce-qui-vous-amuse-automatiquement,post.7996838.html

Djardin

homme à tête de zizi.

Jimbass

Parmi les typologies dont ce service est saisi, on peut citer : la carambouille, le rip-deal, l’escroquerie au change ou aux billets noircis, l’escroquerie dite à la nigériane, les escroqueries aux encarts publicitaires.
Carambouille, c'est une contrepèterie.

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 09:23:41 ]

KoalaMan

[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 09:49:40 ]

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djardin

Mais exactement, ils doivent avoir des moustaches et des chapeaux melons pour rentrer dans cette brigade !
et pas de matraque télescopique, mais une canne pour rosser les gredins.
homme à tête de zizi.

Rifki

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

KoalaMan

- < Liste des sujets
- Charte