Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 682 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3161
Les pîqûres de guêpe sont de + en + dangeureuses au fur et à mesure qu'on en prend. Contrairement à ce qui semblerait logique, il n'y pas d'accomodation aux piqûres de guêpes, et quelqu'un qui se fait piquer souvent est beaucoup plus exposé à LA MORT ((tintintin) En effet, les systèmes de protection engendrés par le corps humain face à l'empoisement du venin de guêpe se disproportionne au fur et à mesure ... si bien qu'au bout de plusieurs génération de ce système, une simple piqûre peut provoquer une défense telle qu'une violente allergie traduite par un gonflement du corps entier pouvant entrainer la mort dans d'atroce souffrance.



Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3162
Moi je suis allergique aux guêpes depuis tout gamin. Quand j'en vois une, je pars en courant, et je renverse la table s'il faut.
3163
Zap s'en sert d'ailleurs pas mal comme excuse pour tout foutre en l'air, tout shooter puis lacher calmement un "y'avait une guepe".
3164
+1 yann
mon grand père est mort d'une seule piqure de guèpe sur le bras alors que 10 ans auparavant en coupant un arbre il avait réveillé un essaim qui l'avait attaqué (donc plein de piqures)...
3165
Tain j'ai déjà peur des guêpes, alors là je vais passer un été d'enfer (le combo guêpe dans la voiture je vous explique pas).
3166
Tain c'est flippant votre truc :o:
3167
N6> :mdr:
3168
La dernière fois que je me suis fais piqué par une guêpe c'était en gonflant mon matelas pneumatique dans un camping dans l'Ariège. Cte Salope (pas Anne marie Comparini, la guêpe) est rentré dans mon short et m'a piqué le haut de la cuisse (ce que j'aurais peut-être fait à sa place d'ailleurs). La douleur fut atroce.
3169

Citation : Tain j'ai déjà peur des guêpes, alors là je vais passer un été d'enfer (le combo guêpe dans la voiture je vous explique pas).



Remate la chèvre avec Pierre Richard. Ca va te decontraster :)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3170
Ca me rappelle la fois où je me suis assis sur une fourmilière de fourmis rouge alors que j'étais en bermuda...