Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 949 réponses
  • 353 participants
  • 451 637 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2961

Citation : Balles de frondes Glandophilie Glandophile

2962
Il existe des vêtements cacher.
J'ai acheté un costard cacher. C'est selon le vendeur, un gage supplémentaire de qualité.
2963
Et tu lui as rien répondu?
Genre: Ouais, c'est sûr.
2964
Amhc tout peut être cacher non ? tant qu'aucun homme hormis le rabbin n'intervient dans la production ?
2965
C'est à dire que le bestiau à qui on a pris le cuir ou la laine a été tué ainsi ?
2966
Shirow: un taquin
2967
Apparemment c'ets une question de mélange de fibres : pour être cacher, on ne doit pas mélanger laine et lin

edit : on ne tue pas les moutons pour leur chourrer leur laine zaoued.
2968
Tu as raison :mdr: :mdr: :mdr:
je sais pas ce qui m'est passé par la tête :mdr:
ça m'éclate :mdr:
en plus quand j'étais mômes mon père avait des bêtes et je les tondais parfois...

quel con
2969

Citation : n plus quand j'étais mômes mon père avait des bêtes et je les tondais parfois...

quel con


N'insulte pas ton pere pour autant voyons. Même si je comprends qu'une enfance de pequenaud, ça laisse des traces et on peut en vouloir à ses parents. :frown:
2970
Non je te rassures mon enfance c'est arrêtée brutalement le jour où ils sont morts. J'ai ainsi eu la chance de ne pas passer mon adolescence au milieu des crottes de brebis...