Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 775 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2461
Oh ben ça va : dans 6m x 6m tu dois bien pouvoir couler une dizaine de personnes !!! :mdr:
2462
10 c'est tout ? C'est des modos alors
2463
:mdr:



Citation : Ludo : tu connais les camions ?


Nan mais tu parlais sérieusement de te faire livrer du sable ?? Moi je penseais que tu disais juste ça 'pour info'...
2464
Ca se conditionne comment une livraison de sable?
2465
2466
Ce qu'il y a de chiant avec le marchand de sable c'ets qu'il a souvent tendance à nous endormir.
2467
Quel esprit !
2468

Citation : Ca se conditionne comment une livraison de sable?


en tas. Le gars vient avec son beau camion et te décharge le tas sur ton perron, après tu te demmerdes.

Y'a aussi certain qui livre 1m3 de sable en sac, littéralement, 1 gros gros sac de toile de 1m3 de sable. V'la le sac de 1m3 de sable sur ton perron, après, tu te demmerdes.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2469
Quand tu auras fini de trier les grains de sable, tu pourras passer à table mon cheri.

















2470
J'ai un ami qui a passé le WE dernier à trimballer 3m³ de sable de son trottoir au fond de son jardin avec une brouette...

Mais bon, il les a pas payé donc il pouvait faire du sport.