Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Moi je dézingue toute la masse à grands coups de vaporetto.
C'est rigolo en plus, tu te sens l'âme d'un mineur, sans les coups de grisou
Barna, tu pourras le faire faire par tes gosses !
Tu pécho qqs sacs de congélations dans lesquelles tu fous tes aliments congelés.
Ensuite, tu débranches ton fridge et tu prends une bassine (qui puisse rentrer dans ton congélo-frigo) que tu remplis d'eau bouillante et tu l'insères inside (ne vous excitez pas).
T'attends 30 mns-1h et là, tu décolles délicatement les blocs de glace à moitié fondu. Le tour est joué.
J'attends que ça atteigne 75% de la place puis je fous des gros coups de marteau.
Bon faut faire un minimum gaffe mais ça va assez vite à faire.
j'ai réussi à détruire un frigo avec cette technique, le gaz fréon est sorti d'un coup à la suite d'une erreur de manipulation ( euphemisme ) et je me suis chopé une belle frayeur
donc les enfants, avant de nettoyer votre frigo à grand coups d'ustensiles de cuisine, evitez les couteaux ginzu pour eclater le givre
Sinon ya l'option "jamais de givre", avec un faux congélo genre le tiroir en haut à l'intérieur du frigo (un friseur je crois) pour les pauvres comme moi