Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 919 réponses
  • 352 participants
  • 447 202 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2861
Moi je dézingue toute la masse à grands coups de vaporetto.
C'est rigolo en plus, tu te sens l'âme d'un mineur, sans les coups de grisou :aime:
Barna, tu pourras le faire faire par tes gosses ! :bravo:
2862
Tu pécho qqs sacs de congélations dans lesquelles tu fous tes aliments congelés.
Ensuite, tu débranches ton fridge et tu prends une bassine (qui puisse rentrer dans ton congélo-frigo) que tu remplis d'eau bouillante et tu l'insères inside (ne vous excitez pas).
T'attends 30 mns-1h et là, tu décolles délicatement les blocs de glace à moitié fondu. Le tour est joué.

"To boldly go where no man has gone before."

2863
Que d'astuces !
2864

Citation : Pour le givre j'ai une astuce :

J'attends que ça atteigne 75% de la place puis je fous des gros coups de marteau.

Bon faut faire un minimum gaffe mais ça va assez vite à faire.

j'ai réussi à détruire un frigo avec cette technique, le gaz fréon est sorti d'un coup à la suite d'une erreur de manipulation ( euphemisme ) et je me suis chopé une belle frayeur


donc les enfants, avant de nettoyer votre frigo à grand coups d'ustensiles de cuisine, evitez les couteaux ginzu pour eclater le givre
2865
Perso j’utilise la technique dite "à la Claude François" : Le sèche cheveux dans le congélo. Super efficace mais à ne pas montrer aux enfants.
2866
Moi j'ai un congelo qui se dégivre automatiquement.

- Domofanzine, toute l'actu de la domotique -

Je suis sur qu'on se ferait des glaçons en diamant avec un site pareil

I'm Back

2867
J'utilise la même technique que Frédéric. C'est efficace, et ça fait des parasites sur la télé pendant ce temps. Héhé. :fleche:
2868
Pour le frigo :

1 décapeur thermique (300,400°c) excellent dégivrant pour le modéle 8 bébés congelés

1 "séche cheveux" pour gaine thermo-rétractable (100,200°c) pour modele tabletop
2869
Sinon ya l'option "jamais de givre", avec un faux congélo genre le tiroir en haut à l'intérieur du frigo (un friseur je crois) pour les pauvres comme moi :(
2870
Sinon, tu manges tout ce qu'il y a dans le congélo, et tu le dégivres après. C'est ma technique.