Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Moi je dézingue toute la masse à grands coups de vaporetto.
C'est rigolo en plus, tu te sens l'âme d'un mineur, sans les coups de grisou
Barna, tu pourras le faire faire par tes gosses !
Tu pécho qqs sacs de congélations dans lesquelles tu fous tes aliments congelés.
Ensuite, tu débranches ton fridge et tu prends une bassine (qui puisse rentrer dans ton congélo-frigo) que tu remplis d'eau bouillante et tu l'insères inside (ne vous excitez pas).
T'attends 30 mns-1h et là, tu décolles délicatement les blocs de glace à moitié fondu. Le tour est joué.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
521397
2863Posté le 12/12/2006 à 16:17:41
Que d'astuces !
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2864Posté le 12/12/2006 à 17:41:24
Citation : Pour le givre j'ai une astuce :
J'attends que ça atteigne 75% de la place puis je fous des gros coups de marteau.
Bon faut faire un minimum gaffe mais ça va assez vite à faire.
j'ai réussi à détruire un frigo avec cette technique, le gaz fréon est sorti d'un coup à la suite d'une erreur de manipulation ( euphemisme ) et je me suis chopé une belle frayeur
donc les enfants, avant de nettoyer votre frigo à grand coups d'ustensiles de cuisine, evitez les couteaux ginzu pour eclater le givre
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2865Posté le 12/12/2006 à 17:57:34
Perso j’utilise la technique dite "à la Claude François" : Le sèche cheveux dans le congélo. Super efficace mais à ne pas montrer aux enfants.
Moi j'ai un congelo qui se dégivre automatiquement.
- Domofanzine, toute l'actu de la domotique -
Je suis sur qu'on se ferait des glaçons en diamant avec un site pareil
0
I'm Back
Anonyme
521397
2867Posté le 12/12/2006 à 20:17:58
J'utilise la même technique que Frédéric. C'est efficace, et ça fait des parasites sur la télé pendant ce temps. Héhé.
0
Anonyme
521397
2868Posté le 12/12/2006 à 21:24:02
Pour le frigo :
1 décapeur thermique (300,400°c) excellent dégivrant pour le modéle 8 bébés congelés
1 "séche cheveux" pour gaine thermo-rétractable (100,200°c) pour modele tabletop
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2869Posté le 13/12/2006 à 10:13:34
Sinon ya l'option "jamais de givre", avec un faux congélo genre le tiroir en haut à l'intérieur du frigo (un friseur je crois) pour les pauvres comme moi
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2870Posté le 13/12/2006 à 10:15:49
Sinon, tu manges tout ce qu'il y a dans le congélo, et tu le dégivres après. C'est ma technique.