Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3172Posté le 29/06/2007 à 11:26:28
J'imagine bien le mec en train de crever à cause de l'allergie et YLF, tranquille : "Mais t'inquiètes ! Je te mets du persil là ! Tout va aller mieux rapidement.".
Hors sujet : Je sors de formation "secouriste du travail". Je me suis porté volontaire dans ma boite pour faire le stage. C'est bien sans déc', on apprend plein de truc utile et c'est de la que vient l'anecdote de la guêpe. Le pompier qui nous a fait la formation était marrant. Genre une espèce de Rambo, un Survivor, le mec qu'hésite pas à planter un couteau dans la trachée d'une nana qui a un concombre coincé au fond de la gorge
Je conseille à tous les papas, ou ceux en phase de le devenir, de profiter de ce stage financé par l'Enterpraïze, au cas où, on y voit aussi les particularités du sauvetages des bébés...
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3178Posté le 29/06/2007 à 15:00:51
Cette annee, pour nos amis chinois, c'est l'annee du cochon d'or.
Ca revient tous les 600 ans et c'est un super bon presage d'etre de cette annee la.
Du coup, le taux de natalite devrait connaitre un bond enorme en chine pour 2007...
Etonnant non?