Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 697 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3171
Sur une piqûre de guèepe, appliquer un cataplasme de persil. Pas la lessive, l'aromate : Remède à mémé : : les hippis sont vos amis:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3172
J'imagine bien le mec en train de crever à cause de l'allergie et YLF, tranquille : "Mais t'inquiètes ! Je te mets du persil là ! Tout va aller mieux rapidement.".
3173
Une patate aussi, parait-il :trucdevieux:
3174
Apr un bouffon ?
3175
J'ai failli le mettre entre parenthèse :mdr:
3176
Faire un cataplasme avec du persil picard, spa facile.
3177

Hors sujet : Je sors de formation "secouriste du travail". Je me suis porté volontaire dans ma boite pour faire le stage. C'est bien sans déc', on apprend plein de truc utile et c'est de la que vient l'anecdote de la guêpe. Le pompier qui nous a fait la formation était marrant. Genre une espèce de Rambo, un Survivor, le mec qu'hésite pas à planter un couteau dans la trachée d'une nana qui a un concombre coincé au fond de la gorge :mdr:

Je conseille à tous les papas, ou ceux en phase de le devenir, de profiter de ce stage financé par l'Enterpraïze, au cas où, on y voit aussi les particularités du sauvetages des bébés...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3178
Cette annee, pour nos amis chinois, c'est l'annee du cochon d'or.
Ca revient tous les 600 ans et c'est un super bon presage d'etre de cette annee la.
Du coup, le taux de natalite devrait connaitre un bond enorme en chine pour 2007...
Etonnant non?
3179
La vague jaune, c'est pour dans 20 ans alors ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3180
En plus ils seront tous super en forme et chanceux :surpris: