Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 687 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3151
Tu étais en camionnette ?
3152
La dernière foius que je l'avais emprunté y'avait pas ces couloirs de bus. Ca doit remonté à 1999 ou un truc dans le genre
Fred : oui en scénic (c'est tout comme)
3153
Pour habiter à coté, je peux dire que magenta est l'exemple type de la connerie de l'adjoint de delanoe dont j'ai oublié le nom. C'est pas réfléchi pour deux sous. ça part d'une bonne intention, mais les gros trottoirs ne servent qu'aux punk à chiens, le pistes cyclables sont en gross parti fréquenté par des piétons, et y'a tout une parti d'un couloir de bus qui ne serat à rien parce que le rayon de braquage d'un bus ne permet pas de le chopper.

Le pire c'est que le type n'a pas été viré.
3154
C'est pas là où ils avaient construit, puis détruit et reconstruit les couloirs de bus ?
3155
Le mode d'emploi du ketchup :

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3156
3157
Où est ce que t'as trouvé ça ? :volatil:
3158
Dans les forums technique. :volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3159

Citation : Alerte au portable

Les téléphones mobiles hybrides GSM/Wi-fi présenteraient un risque non négligeable pour la peau du visage et des mains.

3160
Il n'y a que deux courts de Tennis sur gazon en France...
Un à l'ambassade d'Angleterre, l'autre dans un hôtel luxueux d'Indre et Loire...

Je suis Charlie