Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 645 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3311

Citation : les hommes en surcharge pondérale se masturbent plus que les autres!



c'est comme un régime, ça permet d'éliminer... :oops:

et OUI, je suis en surcharge pondérale... :furieux: :((( :fleche:

Je suis Charlie

3312
En même temps se branler 5 fois par semaine réduit les risque de cancer de prostate. (si le pro se tâte ça sauve la prostate)
3313
Ta prose m'épate :8O:
3314
Petite histoire :

50cent et Kanye West doivent sortir un album le meme jour.

50 dit "Nan mais Kanye et un mec intelligent, il va décaller sa sortie."

Kanye dit "non non mais je m'en tape, c'est pas 50 qui va me bouffer des ventes".

Ce à quoi 50 rétorque "Nan mais il est fou lui, il peut pas vendre plus que moi, si ça arrivait j'arreterai la zik"

Résultat des courses : Kanye en a vendu 226.000 de plus.

:aime:
3315
Personne peut test le rap game. :aime:
3316

Citation : AFP - Mardi 18 septembre, 08h24NEW YORK (AFP)

Le rappeur américain 50 Cent a annulé sa prochaine tournée en Europe sans fournir d'explication, a annoncé lundi la chaîne MTV.


"50 Cent est très triste de confirmer qu'en raison d'un changement de dernière minute imprévu dans son programme, il devra repousser sa tournée européenne de promotion prévue du 18 au 25 septembre", a indiqué MTV citant la maison de production du rappeur.

Le rappeur, dont le vrai nom est Curtis Jackson, a sorti son troisième album "Curtis" la semaine dernière, le jour même où son grand rival le rappeur Kanye West sortait son nouvel opus "Graduation".

Dans un recent entretien, 50 Cent avait menacé de renoncer à sa carrière s'il n'arrivait pas premier au hit-parade.

"Si Kanye West vend plus d'albums que 50 Cent le 11 septembre, je ne ferai plus de musique", avait indiqué le rappeur sur son site internet.

"J'écrirai de la musique et travaillerai avec d'autres artistes, mais je ne ferai plus d'albums solo", avait-il précisé.

Le résultat de la compétition entre les deux rappeurs devrait se préciser cette semaine, mais Kanye West arrive déjà en tête dans les "charts" anglais.



[img]
3317
Un bon gros boulet
3318
Si seulement…
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
3319
De toutes façons c'était prévisible.

50 a atteint son seuil de Peter y'a bien 2/3 ans et fait depuis dans le plat à tarte.

Kanye lui est en pleine montée avec un album réalisé avec des moyens veneres genre pour chaque tracks il met 4 ingés en compétition et prend à chaque fois le meilleur mix.
3320
On m'a envoyé tout un laüs sur les pets, ça vous intéresse de tout savoir?