Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 678 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3331

Citation : Développe là


voilà :

3332
:|

Sortie de couilles et nichons, t'as pas grand chose à dire mon pauvre vieux...
3333
Clair, il fait son sale barba

Hors sujet : D'ailleurs au passage barba, je t'informe que t'es réquisitionné d'office par moi-même pour l'équipe photo du festiv af. Tu feras garder tes mioches par ta belle-mère :D:

3334

Hors sujet : C'est quand ce festival Zapette, que je prévois ça dans mon emploi du temps de ministre (au chômage). :fache: :D:



Bonjour Frédéric!
3335

Hors sujet : chépa, début mai 08 je crois ! :boire:

3336
Salut le con d'étudiant, ça biche ? :bise:
3337

Hors sujet : oui, j'ai eu BB au tel hier, et il m'a confirmé que y'aura pas d'excuses valable et que tous les absents seront coupables. J'étais d'accord

3338

Citation : Les droits d'auteurs de "Hey Joe" ont été déposé pour la première fois en 1962 par Billy Roberts, mais la légende dit qu'il n'en est pas l'auteur, tout comme Dino Valente, alias Jesse Oris Farrow chanteur du groupe Quicksilver Messenger Service. Cette chanson a donc été classée comme "traditionnelle", ce qui permet à quiconque d'enregistrer sa propre version.
Quelques reprises plus tard (par The Leaves, The Byrds, The Surfaris entre autre), Tim Rose en 1966 , joue lors d'une session publique une version plus lente de "Hey Joe", qui va inspirer un certain Jimi Hendrix présent dans la salle.
En décembre 1966 Hendrix sort son "Hey Joe" et en fait un succès planétaire (plus de 1250 reprises aujourd'hui).

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3339

Hors sujet : Existe t-il un sujet sur les reprises les plus chelous ?

Je suis Charlie

3340
Merci statik (même sije t'en veux beaucoup)