"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 554 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

Dr Pouet

j-master

d'ailleurs, "le saviez vous ?" :
À la différence des autres styles de karaté, le Kyokushin, en règle générale, n'autorise pas le port d'une protection lors des combats. Les coups sont portés avec une force maximale. Il n'est pas permis de frapper avec les poings dans la tête de l'adversaire, en revanche les coups de pied et de genou sont permis sans retenue.
Les combats (Kumite) seniors se déroulent aux K.O. sans protections. Des épreuves spécifiques de « casse » départagent les match-nuls.
Le fondateur de cette école (Sensei Oyama) avait pour réputation de faire des combats contre des taureaux, mais ça ne serait en fait que de la légende.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

monky54

Djardin

Insert ici les images d'un training montage avec daRinze déguisé en vache sur la musique de Survivor.
Musique de survivor jouée sur des grandes orgues, et chantée avec en occitan.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 10:56:56 ]

MetalDerf

Les atomes sont composés en grosse majorité de vide.
Ce qui fait que la matière ne passe pas à travers la matière est la répulsion magnétique qui s'exerce entre les atomes.
Et du coup, si on prend tous les gens (les 7 milliards) et qu'on vire l'espace vide dans les atomes, tout le monde tient dans un morceaux de sucre. (Et meurt, aussi)
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 19/08/2019 à 01:25:02 ]

Dr Pouet

le reverend

Mais si tu raporoches trop les atomes des gens, tu mourras d'abord étouffé par les odeurs de promiscuité et de sueur d'aisselles...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

Hit !

Quelqu'un ici pour me bien renseigner ?

Jimbass

Pour vérifier ca à la louche il nous faudrait le volume approximatif d'un humain moyen, multiplier par 7 milliards et diviser par la surface du lac (en négligeant la pente des rives).

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Hit !

Merci

Ho'Dog

J'avais lu quelque part -mais je ne sais plus où-, que nous (7 milliards d'individus) pourrions tous tenir dans le seul lac Léman et qu'il ne déborderait alors que de 10 centimètres.
Quelqu'un ici pour me bien renseigner ?
oui, deja entendu ça, mais c'etait dans ma jeunesse et on devait pas etre 7 miyards( plus vers les 5)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

dana12

0,075 x 7 000 000 000 = 525 000 000 m3 = 0,525 km3
Le Léman contient 89 km3 d'eau (source wikipédia)
En superficie, c'est 580 km2 = 580 000 000 m2 (source wikipédia)
525 000 000 / 580 000 000 = 0,9 m
A la louche, en étalant ce volume sur toute la surface du lac, le niveau monte de 90 cm.
A un cheval près

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

on estime la masse moyenne d'un humain à 75 kg
IZ aime ça
[ Dernière édition du message le 19/08/2019 à 13:52:53 ]

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Hit !

On ne représente pas plus qu'une très grosse flaque mais on fout quand même bien la merde en comparaison.
Je déduis même, ci-après le savant calcul de Danou, que nous ne pesons à nous tous qu'un bon demi kilomètre cube de viande, d'os et d 'eau... Tout en restant persuadé que si d'un coup on retirait tous les Afiens du Lac, bah le niveau redescendrait aussi sec.
Sérieux, si l'on vidait ledit Léman (sur une base de 89 Km3) ça veut donc dire -sauf erreur- qu'on pourrait y entasser 170 milliards d'êtres, soit 25 fois + que nous nous dénombrons aujourd'hui !?...
ED./

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 19/08/2019 à 15:51:37 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Truelle est un manchot

- < Liste des sujets
- Charte