"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 595 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

Dr Pouet

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr Pouet

Anonyme

Alx33

-je voudrais parler à ton papa ou ta maman.
-heu oui, attendez ils sont devant la tv, je vais les chercher !
-non c'est pas la peine.
Quand je conduis pas j'ai peur.

KoalaMan

En France les gars étaient passés une fois chez moi. Je leur avais ri au nez et expliqué sur un ton condescendant pourquoi je n'étais pas un mouton. Ensuite, j'étais reparti voir des vidéos de chatons sur Youtube.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Dr Pouet

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 13:56:03 ]

Anonyme

Jimbass

moi j'ai eu un avis de passage. Quand on travaille aux horaires standards, on a peu de chance de les voir
Pareil. D'ailleurs le truc fait vraiment de la présomption de culpabilité. En gros ca dit : "On sait que vous fraudez, mais si vous payez maintenant on ferme les yeux. Par contre, si vous persistez, signez le formulaire ci-dessous et attention aux conséquences". Les deux ou 3 premières années j'ai renvoyé le formulaire, et finalement quand je me suis abstenu je n'ai plus eu d'avis de passage les années suivantes.
Je n'ai effectivement pas de télé (celle-ci ne compte pas), ni de dispositif alternatif pour regarder les programmes soumis à redevance. Même en replay sur le Net je ne les regarde pas ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Qu'on mate la télé sur un ordi ou qu'on ait une TV juste pour jouer à la X1 ou PS4 est totalement hors sujet.

Dr Pouet

une TV juste pour jouer à la X1 ou PS4
Désormais je paie effectivement la redevance. Même si depuis 4 ans que j’ai ma télé, je n’ai jamais regardé de chaîne TV.

Anonyme

Pour l'instant ça marche, j'ai rien payé et les huissiers que j'ai au fion deviennent dépressifs (je ne conseille de faire ça à personne concernant les impots professionnels ou la impots sur le revenu en revanche, perso je tenterais jamais, là on va salement morfler et se prendre tout l'appareil judiciaire français en plein dans la mouille)

KoalaMan

Traumax

Mais bon, c'est vrai qu'en société ca fait mieux de hurler au monde qu'on a une tv qui ne sert qu'a regarder des films.
Comme ça quand on en a fini avec le débat sur l'Education Nationale, on sait de quoi parler en attendant que quelqu'un aborde le sujet de l'industrie agro-alimentaire.
[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 17:12:44 ]

Anonyme

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

kosmix

Bon évidemment c'est elle qui raque la redevance.
Pour compenser je l'emmène parfois dans ma salle de cinéma privée dans le sous-sol et je lui fais l'entrée gratuite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 20:46:51 ]

KoalaMan

je lui fais l'entrée gratuite

Truelle est un manchot

Je vois pas pourquoi on devrait se forcer.

kosmix

Truelle est un manchot

M'enfin bon j'étais pas dans le jugement hein, t'emballes pas tu mènes bien la vie que tu veux.
[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 23:03:53 ]

JohnnyG

Citation :une TV juste pour jouer à la X1 ou PS4
Désormais je paie effectivement la redevance. Même si depuis 4 ans que j’ai ma télé, je n’ai jamais regardé de chaîne TV.
Ya un acer qu'est offert pour l'achat d'une Xbox (promo je sais pas quoi)) mais si c'est un écran 4k de belle dimension... C'est pas une TV
https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-485-acer-eb490qkbmiiipx-4k-dalle-ips-4-ms-console-xbox-one-x-1-to-sea-of-thieves-playerunknowns-battlegrounds-1221055

kosmix

Euh...La télé c'est la télé quoi. C'est comme la musique, les livres, la bouffe, enfin on a pas tous le temps les mêmes goût quoi. Il y a d'autre trucs plus important sur lesquelles on fait des concessions.
M'enfin bon j'étais pas dans le jugement hein, t'emballes pas tu mènes bien la vie que tu veux.
Non non je ne m'emballe pas, c'est vrai qu'il y a des choses plus intéressantes à partager mais je pense qu'il faut être curieux et s'intéresser aux goûts des autres aussi (ou faire semblant des fois

[ Dernière édition du message le 09/06/2018 à 00:43:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte