Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"Le Saviez-Vous ?"

• 11 193 réponses
  • 360 participants
  • 496 595 vues
  • 273 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8451
J’ai longtemps déclaré (à juste titre) que je n’en avais pas. J’ai dû recevoir deux coups de téléphone pour confirmer le truc et c’est tout.
8452
ouh un coup de téléphone, houlala, genre fallait que tu montres par téléphone que tu n'avais pas de tv chez toi ROFL

Quand je conduis pas j'ai peur.

8453
Ils me demandaient si je n’étais pas bourré quand j’ai coché la case « pas de télé ». Sûrement un gars du pub qui leur a suggéré ça. :fache:
8454
Non, c'était juste la phase 1 du premier appel : ils appellent pour savoir si c'est bien toi, le mec qui répond, qui as coché la case. :oops2:
8455
non mais on sait jamais, le mec appelle la petite fille répond..
-je voudrais parler à ton papa ou ta maman.
-heu oui, attendez ils sont devant la tv, je vais les chercher !
-non c'est pas la peine.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8456
Je n'ai jamais eu de télé ni en France ni en Suède.

En France les gars étaient passés une fois chez moi. Je leur avais ri au nez et expliqué sur un ton condescendant pourquoi je n'étais pas un mouton. Ensuite, j'étais reparti voir des vidéos de chatons sur Youtube.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8457
8458
moi j'ai eu un avis de passage. Quand on travaille aux horaires standards, on a peu de chance de les voir

Non je ne mettrai pas de pull

8459
Moi j'ai pas d'avis. Mais je poste quand même.

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 13:56:03 ]

8460
Si tu postes, y a de grandes chances que t'ai une télé. Je te signale aux autorités avant que d'autres le fassent.
8461
Citation de samy :
moi j'ai eu un avis de passage. Quand on travaille aux horaires standards, on a peu de chance de les voir

Pareil. D'ailleurs le truc fait vraiment de la présomption de culpabilité. En gros ca dit : "On sait que vous fraudez, mais si vous payez maintenant on ferme les yeux. Par contre, si vous persistez, signez le formulaire ci-dessous et attention aux conséquences". Les deux ou 3 premières années j'ai renvoyé le formulaire, et finalement quand je me suis abstenu je n'ai plus eu d'avis de passage les années suivantes.

Je n'ai effectivement pas de télé (celle-ci ne compte pas), ni de dispositif alternatif pour regarder les programmes soumis à redevance. Même en replay sur le Net je ne les regarde pas ...
8462
Mater france televisions replay sur internet est totalement indépendant de la redevance, qui est liée au média de visionnage. Télé : redevance, pas télé, pas redevance.
Qu'on mate la télé sur un ordi ou qu'on ait une TV juste pour jouer à la X1 ou PS4 est totalement hors sujet.
8463
Citation :
une TV juste pour jouer à la X1 ou PS4

Désormais je paie effectivement la redevance. Même si depuis 4 ans que j’ai ma télé, je n’ai jamais regardé de chaîne TV.
8464
Perso je paye que dalle, parceque je suis un true rebelz et que je veux pas filer un seul centime à Vinci, heu, oups, pardon, aux collectivités communales ni aux merdeux des TV et radios publiques qui sont globalement abrutis de coke et abrutis tout court.
Pour l'instant ça marche, j'ai rien payé et les huissiers que j'ai au fion deviennent dépressifs (je ne conseille de faire ça à personne concernant les impots professionnels ou la impots sur le revenu en revanche, perso je tenterais jamais, là on va salement morfler et se prendre tout l'appareil judiciaire français en plein dans la mouille)
8465
Et c’est là que les fainéants de fonctionnaires deviennent soudainement un peu trop actifs. :-D

8466
Moi je paye ma redevance avec le sourire, parce que Arte, parce que France Culture, parce que Cash Investigations.
Mais bon, c'est vrai qu'en société ca fait mieux de hurler au monde qu'on a une tv qui ne sert qu'a regarder des films.
Comme ça quand on en a fini avec le débat sur l'Education Nationale, on sait de quoi parler en attendant que quelqu'un aborde le sujet de l'industrie agro-alimentaire.

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 17:12:44 ]

8467
Moi je revendique que dalle, parceque revendiquer un truc pour soi et son propre profit c'est pas revendiquer mais se toucher le zizi.
8468
youtou : +1 vivement une privatisation totale de tous les merdias gauchiss et l'avènement de l'internet neutre disruptif. Toute manière la ragougnasse ne s'intéresse pas à la culture.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8469
J'aimerais bien ne pas avoir de télé mais ma copine n'est pas du tout du même avis ; elle c'est tout le contraire elle est addict aux pires conneries qu'on puisse imaginer. Et évidemment je suis un dommage collatéral vu qu'elle m'en fait voir des tonnes et que je subis passivement (même parfois consentant et content en plus :facepalm:) juste pour passer la soirée avec elle (et éventuellement conclure à la fin de Khö-Lantha).
Bon évidemment c'est elle qui raque la redevance.
Pour compenser je l'emmène parfois dans ma salle de cinéma privée dans le sous-sol et je lui fais l'entrée gratuite :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 20:46:51 ]

8470
Citation :
je lui fais l'entrée gratuite

:oops2:

8471
Moi je regarde pas les trucs qu'elle aime regarder et que j'aime pas. Et inversement.

Je vois pas pourquoi on devrait se forcer.
8472
Ah ouais ne jamais se forcer, ne jamais faire d'efforts, de compromis et de concessions. Bah on n'a pas la même vision du couple c'est tout.

8473
Euh...La télé c'est la télé quoi. C'est comme la musique, les livres, la bouffe, enfin on a pas tous le temps les mêmes goût quoi. Il y a d'autre trucs plus important sur lesquelles on fait des concessions.
M'enfin bon j'étais pas dans le jugement hein, t'emballes pas tu mènes bien la vie que tu veux.

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 23:03:53 ]

8474
Citation de Dr :
Citation :
une TV juste pour jouer à la X1 ou PS4

Désormais je paie effectivement la redevance. Même si depuis 4 ans que j’ai ma télé, je n’ai jamais regardé de chaîne TV.

Ya un acer qu'est offert pour l'achat d'une Xbox (promo je sais pas quoi)) mais si c'est un écran 4k de belle dimension... C'est pas une TV
https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-485-acer-eb490qkbmiiipx-4k-dalle-ips-4-ms-console-xbox-one-x-1-to-sea-of-thieves-playerunknowns-battlegrounds-1221055
8475
Citation de Truelle :
Euh...La télé c'est la télé quoi. C'est comme la musique, les livres, la bouffe, enfin on a pas tous le temps les mêmes goût quoi. Il y a d'autre trucs plus important sur lesquelles on fait des concessions.
M'enfin bon j'étais pas dans le jugement hein, t'emballes pas tu mènes bien la vie que tu veux.

Non non je ne m'emballe pas, c'est vrai qu'il y a des choses plus intéressantes à partager mais je pense qu'il faut être curieux et s'intéresser aux goûts des autres aussi (ou faire semblant des fois :facepalm:)

[ Dernière édition du message le 09/06/2018 à 00:43:37 ]