Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Citation : C'est ma technique aussi mais j'y arrive pas : je rajoute toujours un truc.
idem. Pourtant, j'ai 2 frigo/congel (un pour les boissons+desserts, un pour la bouffe normale) + un congel-coffre pour les grosses quantités (mouton pour méchoui, cagette-promo-bon-plan de chez Thiriet, ...).
Ma solution dégivrage : marteau/burin. Ca marche bien, c'est super rapide (30 seconde au plus) , faut juste taper au bon endroit).
Citation : 2. Le conseil radin : Conserver le reste de vin blanc [Maison et Ménage - Astuces cuisine]
Note: 4/5 - Gains estimés (par an): 12 € - (Merci OliOne)
Cette semaine je vous présente un conseil proposé par OliOne!
Lorsque l'on cuisine au vin blanc, on n'a pas toujours envie de mettre la bouteille de vin entamée à table. On peut vouloir boire du rouge!
L'astuce: en faire des glaçons!
Et lors d'un prochain repas avec du vin blanc, il suffira de mettre 2 ou 3 glaçons de vin blanc dans les verres respectifs (attention à ne pas les confondre lors des apéros)!
je l'ai fait. J'ai gardé les glaçons 2 semaines et j'ai fait mon lapin avec.