Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 919 réponses
  • 352 participants
  • 447 133 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3281
Bon, et Esther du Vignoble, c'est qui ? :diable:
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
3282

Hors sujet : Zobi, t'as pas une soeur qui s'appelle Suziwan ???

:fleche:

"To boldly go where no man has gone before."

3283
Non mais : merci de rester dans le sujet quoi...
:ange:
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
3284
AMUSIE : Trouble de l'expression ou de la compréhension discriminante des bruits musicaux; la latéralisation de la lésion sous-jacente semble dépendre du niveau de connaissance musicale du sujet. Plus celle-ci est élevée, plus la perception musicale se fait de manière analytique, donc plus elle dépend d'une grande intégrité de l'hémisphère gauche.

edit > Si quelqu'un sait traduire ça avec des mots plus simples...
3285
Les gauchers sont plus intelligents, et donc comprennent mieux la musique.
3286
Les droitiers plutot ? Au niveau du cerveau c'est inversé, l'hémisphère gauche commande le coté droit du corps et inversement.
3287
Je m'en suis rendu compte mais j'ai eu la flème d'édité. de toute façon javé dit n'importe quoi.
3288
3289
3290
Ouaou bien ! merci pour l'info !