"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 535 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

Anonyme

il vendra le brevet de ce produit qui deviendra l'un des plus consommés aux USA et le nommera, en l'honneur de sa dame, Ritaline.
En France j'en ai jamais trop entendu parler, mais aux USA il est consommé à tour de bras par les parents pour leurs enfants. Une mauvais note à l'école ? Hop on diagnostique un déficit de l'attention, et zou une cure de ritaline.
Heureusement qu'ils ont ni sécu ni mutuelle et que les médocs sont hors de prix, la ragougnasse est du coup épargnée.

Anonyme

cyar

8oris

Anonyme

Au USA ça s'achète comme l'aspirine par contre (elle même pas donnée).
Me semble qu'en Amérique du nord, y a qu'au Quebec où ça demande une prescription (un toubib généraliste suffit).
Encore une fois aux USA il est tellement répandu qu'heureusement pour les pauvres qu'ils aient un système social en bois et que le médoc soit hors de prix. Les CSP+ s'en foutent plein la hotte en revanche.

wildchild666

https://eurekasante.vidal.fr/actualites/13256-methylphenidate-rapport-de-l-ansm-sur-l-utilisation-et-la-securite-d-emploi.html
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 20:17:49 ]

Balley Warson

Cet été, la station spatiale chinoise Tiangong 1 va s’écraser dans mon jardin

... ou pas loin !
http://www.bfmtv.com/planete/la-station-chinoise-tiangong-1-pourrait-s-ecraser-au-sud-de-perpignan-ou-en-corse-1400752.html
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Pictocube

Récupère des pièces, ça doit bien se vendre sur Ebay
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Hit !

C'est padutoupareil que si c'était chez nous

_ _ _ _ _ _ _
C'est quoi cette histoire, encore !?

Balley Warson

Tant que ça tombe pas sur les plants de tomates ça ira

"Un accord, c'est bien,

Anonyme

Jimbass

Hit !

Ah bah vii; mais déjà que j'en suis qu'à la troisième page des newbies en informatique -et qu'il faut déjà que je revienne en arrière-, que là si on entre direct dans le sidéral, ça va "mirzatter"...

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

Hit !

Tu te rends compte, dis : c'est pourtant pas des cas sociaux qui commettent (verbe choisi amouresuement) de savants calculs pour envoyer je ne sais quoi au beau milieu des étoiles.
Ben rends-toi compte qu'ils ne savent toujours pas si ça va arriver dans ton jardin !...
Alors; moi...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 21/03/2018 à 13:45:19 ]

Anonyme

Rifki

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/03/2018 à 14:17:24 ]

Hit !

En même temps, 'faut pas prendre tous les enfants de copieux pour des Pouetards sauvages.

Dr Pouet

Ouais ben si tout ce qui est placé en orbite nous retombe sur la gueule, avec tout ce que Pouet nous a lancé en une seule soirée, ça va pleuvoir copieux.
Des bouteilles ? Des avions ? Des sommations (de moteur audio) ?

En même temps, 'faut pas prendre tous les enfants de copieux pour des Pouetards sauvages.

[ Dernière édition du message le 21/03/2018 à 14:31:54 ]

sqoqo

Dr Pouet

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte