Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Avec un bout de papier ça peut aider à la déposer en douceur, étant gosse j'avais fini par réussir sans papier, juste en y allant très molo à la pince a épiler
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
3457Posté le 16/01/2008 à 14:06:56
En Suède (Check from Malmö Airport!), sur les montants des portes des boutiques, stations services et restaurants en tout genre, il y a trois carrés de couleur verte, jaune et rouge en haut des montants, avec la hauteur à laquelle ils sont disposés (dans le même ordre: 170, 180,190).
Pourquoi? Les magasins en Suède sont souvent sujets à des hold-ups en tout genre. Ces repères de couleur servent à donner une idée plus précise du signalement des déliquants lors de l'établissement des avis de recherche. Les victimes peuvent évaluer à +/- 10 cm la taille des agresseurs. Dingue non?