Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 681 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3451

Citation : Et là.......réessaie



Super, merci.

Je vais lire tout ça! :clin:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3452
Une aiguille en métal peut flotter dans un verre d'eau
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3453
Faut pas mettre un papier à clope et un goute de paic en dessous avant ? :?!:
3454
Non faut que l'eau soit très sèche.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
3455
Tu penses que ca fonctionnerai avec de l'eau en poudre ? J'en ai vendu à jeune dj, et du coup je sais pas si j'ai bien fait :|
3456
Avec un bout de papier ça peut aider à la déposer en douceur, étant gosse j'avais fini par réussir sans papier, juste en y allant très molo à la pince a épiler :oops:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3457
En Suède (Check from Malmö Airport!), sur les montants des portes des boutiques, stations services et restaurants en tout genre, il y a trois carrés de couleur verte, jaune et rouge en haut des montants, avec la hauteur à laquelle ils sont disposés (dans le même ordre: 170, 180,190).

Pourquoi? Les magasins en Suède sont souvent sujets à des hold-ups en tout genre. Ces repères de couleur servent à donner une idée plus précise du signalement des déliquants lors de l'établissement des avis de recherche. Les victimes peuvent évaluer à +/- 10 cm la taille des agresseurs. Dingue non?
3458
:o:

D'ailleurs j'ai un pote cuistot à Malmö.
3459
:8O: Dingue !

"To boldly go where no man has gone before."

3460
N6> Il s'est pas fait braquer?