Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Une aiguille en métal peut flotter dans un verre d'eau
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
521397
3453Posté le 15/01/2008 à 17:33:45
Faut pas mettre un papier à clope et un goute de paic en dessous avant ?
0
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3454Posté le 15/01/2008 à 17:34:23
Non faut que l'eau soit très sèche.
0
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Anonyme
521397
3455Posté le 15/01/2008 à 18:23:34
Tu penses que ca fonctionnerai avec de l'eau en poudre ? J'en ai vendu à jeune dj, et du coup je sais pas si j'ai bien fait
0
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3456Posté le 16/01/2008 à 00:59:20
Avec un bout de papier ça peut aider à la déposer en douceur, étant gosse j'avais fini par réussir sans papier, juste en y allant très molo à la pince a épiler
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3457Posté le 16/01/2008 à 14:06:56
En Suède (Check from Malmö Airport!), sur les montants des portes des boutiques, stations services et restaurants en tout genre, il y a trois carrés de couleur verte, jaune et rouge en haut des montants, avec la hauteur à laquelle ils sont disposés (dans le même ordre: 170, 180,190).
Pourquoi? Les magasins en Suède sont souvent sujets à des hold-ups en tout genre. Ces repères de couleur servent à donner une idée plus précise du signalement des déliquants lors de l'établissement des avis de recherche. Les victimes peuvent évaluer à +/- 10 cm la taille des agresseurs. Dingue non?