Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 669 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3551
En tout cas à l'époque (nous étions ados) elle aimait ça. Mais je n'ai jamais voulu savoir si c'était sain ou pas, j'ai rompu assez vite, elle était quand même un peu... Bizarre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3552
Ce qui est bien quand tu es gardien de cimetiere, c'est que t'as pas de problême dans les halls d'entrée, et les locataires ne se plaignent que très rarement du bruit.
3553

Citation : "Le Saviez-Vous ?"



Le Saviez-Vous qu'il convient de ne pas faire attention seulement aux Gaz ; monoxyde de carbone……..mais à d’autres Gaz, qui peuvent circuler chez soit : Article et Article . :bravo:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3554
Ouhla, si tu pars là dessus on a pas fini de se faire peur...

Saviez vous que l'air ambiant d'un appartement (même à la campagne) et souvent jusqu'à 2.5 fois plus pollué que l'air de Paris ? :surpris:

Saviez vous que la moitié des départements français présentent un risque sanitaire lié au Radon (sans doute le moins connu et le plus dangereux des gaz domestiques) très élevé ?

Saviez vous que la présence dans une pièce de peintures (mur) et de colles (linoléum, papier peint) peut entrainer la formation de plus 30 composés cancérigènes différents ?

Etc.

Vous avez pas des trucs plus drôle ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3555

Citation : linoléum


Il parait même qu'avec la lumière des lampes, ça dégage un gaz qui fait crever les pieds de zeb :o:
3556
Joli esther j'ai pas osé, mais là tu m'épates! :bravo:

ouais les lampes dont ce servent "les gars" qui cultivent en intérieur sont des lampes hps (High Pressure Sodium)qui ont un énorme taux de lumens , ces dernières émettent enormement de chaleurs et povoquent l'évaporation du linoléum présent dans les revêtements lino.
donc si ça tue une plante, je pense vraiment que c'est pas cool
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
3557

Citation : Il parait


Je tiens à préciser que c'est mon intérêt pour le lino qui m'a fait découvrir cela et que je n'ai bien entendu pas pu le vérifier :oops2:
3558
Toi aussi! :volatil:

moi j'ai fait deux théses sur le linoléum à wembley en 87 et j'ai ensuite travaillé 5 ans pour la marque LINO, sinon je vois pas comment j'aurai pu découvrire cela :8)
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
3559
Saviez-vous qu'il n'y a pas de nocicepteurs dans le cerveau. Que par conséquent, on pourrait faire des opérations à cerveau ouvert sans endormir le patient et qu'il ait mal pour autant. (bon, ok, il aurait mal lorsqu'on lui trancherait la peau pour accéder au cerveau).
3560
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::