Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 652 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3471
+1 Xav (quoique je me méfierai toujours de l'avis de quelqu'un qui n'aime pas les brocolis).
3472
J'aime bien les brocolis, et j'aime bien cette citation.
3473
Remarque que ça marche aussi avec salsifis, et là personne ne les aime :8)
3474
Non mais on peut partir dans pas mal de choses.

-J'aime le choux.
3475
J'aime les salsifis
j'aime les cardons
j'aime les pois gourmands
j'aime croquer dans un poivron ou un oignon frais.
3476
Deux Parfums naturels :

Le saviez-vous que le Parfum l’Ambre Gris est secrété par le cachalot
ICI!!!

Le saviez-vous que le Parfum le Musc est secrété par le Chevrotain, qu'on appel aussi (porte-musc) :
ICI!!!

Hallucinant non :bravo2: ???

J'ai eu l'occasion de toucher et sentir les deux.......sortant directement de ces deux bêtes.......et étonnant ça sent vraiment très bon......du Parfum quoi :surpris: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3477
T'es sûr ?

Citation : À l'origine l'ambre gris a une odeur organique désagréable. Après exposition à la lumière et aux éléments pendant plusieurs mois, voire plusieurs années, il obtient son odeur définitive chaude, animale, rappelant le tabac. On utilise alors l'ambre gris dans la fabrication du parfum pour fixer et rehausser d'autres parfums plus fugitifs.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3478

Citation : T'es sûr ?


Sûr de quoi :?!: ???

- Si c’était bien du Musc, et l’Ambre Gris, oui :noidea: !!!
- S’ils n’avaient pas encore subit aucune transformation préalable, oui :noidea: !!!
Pour le musc, il était encore dans sa poche avec ses poiles :lol: , et en émanait une très agréable odeur (au Moyen-Orient lors d’un de mes voyages, dans une pharmacie d’un Phytothérapeute. 250 dollars, à mes souvenir, cette petite poche :8O: ).!!!

- Si la boule d’Ambre Gris (selon mon souvenir elle virée vers le marron), avait plusieurs mois, ou année, franchement je n’en sais pas :noidea: !!!
C’était un ami qui voyagé beaucoup (qui nous a quitté :(( ), qui était passé chez moi et me l’avait montré :noidea:, en tout cas elle sentait bon à létape où je l'ai vu et sentie :bravo2: !!!

Ne peut en dire plus :noidea: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3479
Le saviez-vous :volatil: ???

C’est quoi la différence, ou le point commun :noidea: , entre les animaux terrestres, ainsi que l’être humain, qui fasse, que pour leur progéniture :

- ils pondent, des œufs ; oiseaux, serpent, crocodiles…….
- ou ils accouchent ; la femme, chat, chèvre, chameau, lionne, chauve-souris….

C’est quoi donc le point commun qui fait, qu’il fasse partie de cette catégorie, ou de cette autre ???

A vous les studio :bravo2: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3480

Citation : Les Mammifères, classe d'animaux vertébrés, vivipares (exceptés les monotrèmes), qui sont caractérisés essentiellement par l'allaitement des jeunes, d'un cœur à quatre cavités, d'un système nerveux et encéphalique développé, une homéothermie c'est-à-dire par une température interne constante et une respiration de type pulmonaire. Si leur température corporelle est normalement constante et aux alentours de 36 à 39°C, les jeunes, certains marsupiaux, monotrèmes, xénarthres, ainsi que les mammifères qui hibernent présentent des températures variables. Bien que les mammifères soient initialement adaptés à la vie sur la terre ferme, certains se sont secondairement adaptés à la vie en milieu aquatique ou marin. Contrairement, par exemple, aux crocodiles ou aux sauriens, et bien que leur forme puisse énormément varier selon les espèces, les membres des mammifères sont situés verticalement au-dessous du corps, les maintenant en général plus haut par rapport au sol.

:oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....