"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 547 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

KoalaMan

Je recommande d'ailleurs les dernières vidéos d'e-penser sur le Big Bang.
+1 ! Rien que pour le plaisir de mettre en pause et de se dire qu’on comprend un petit bout de ce qu’il explique !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

MetalDerf

Je recommande d'ailleurs les dernières vidéos d'e-penser sur le Big Bang.
J'y ai pensé en voyant les histoires de planète et d'atome.

D'ailleurs en parlant d'atome plein de vide, ce qui fait que la matière ne passe pas à travers la matière, les noyaux s'entrecroisant dans les nuages d'électrons, c'est la répulsion électromagnétique.
En fait on touche jamais vraiment les choses. Un peu comme 2 aimants qui se repoussent.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 13:13:22 ]

le reverend

Citation :En fait on touche jamais vraiment les choses
c'est ce que j'avais dis au juge lors du procès pour agression sexuelle...
ouais, j'ai honte

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 13:19:08 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Il existe un patelin nommé Venise, dans le département de la meuse (55).

Franchement si on a jamais été dans la ville italienne, on pourrait confondre avec la ville meusienne.

Anonyme

Traumax

la ville meusienne
C'est un hameau en fait. Ya littéralement trois maisons de chaque côté d'une route, étalée sur un kilomètre.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Ya littéralement trois maisons de chaque côté d'une route, étalée sur un kilomètre.
en Meuse on appelle pas ça un hameau mais une mégalopole.

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Hit !

=> Plein de photos (de pas grand-chose

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

kosmix

Hit !

greg lefonctionnaire

C'est tout ce que j'ai par chez moi...

Je suis Charlie

Anonyme

Hit !

Et ça nous fait donc une part d'AFF à 0.375 !
(Vu que 6/.375 = 16)
J'achète.

Javier Guante Hermoso

Hit !

Citation :l'étang du Boulet et Bécherel, par chez moi
Bah on n'est pas là de les fusionner !

Hit !

Ou encore nos fleuries Bourg-la-Reine, Jouy en Josas, Montcuq et toute la suite... Arnac-La-Poste, ...

El Migo

Le trou du cul de l'Yonne

Le fin fond de la Haute-Savoie

kosmix

Anonyme

L'étalon arabe Darley Arabian, un des 3 seuls étalons étant à l'origine de la race des chevaux dits pur-sang, est présent dans 95% du pedigree des chevaux pur-sang vivant actuellement.
il avait raison zemmour de se méfier du zizi des arabes et du grand remplacement.
Sinon en vrai, c'est donc qu'au cours des siècles (l'étalon en question est mort en 1730) ça s'est à pas mal reproduit en vase clos, actuellement les chevaux pur-sang souffrent d'intenses soucis physiques.
Bon, comme ils coutent une blinde, ils sont plus que bien traités et terminent pas à l'équarissage dès qu'ils toussent de traviole, mais ils sont perclus de soucis génétiques (me rappelle plus du nom pour ça, c'est lorsque par eugénisme les êtres humains en viennent à favoriser des critères physiques qui auraient été éliminés par l'évolution, les chevaux sont ultra-touchés par ça, les chiens également, les chats dans une bien moindre mesure).

Hit !

A force d'avoir voulu les croiser "purement", en moins de 2 générations ils s'éteignent...
- < Liste des sujets
- Charte