Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 664 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3441
Ibraz> Merci :bravo:
3442
Ben y pas de quoi :boire:

les orifices des tubes de dentifrice sont plus gros qu'il y a 20 ans parcequ'on s'est aperçu que nous mettions toujours la même longueur de dentifrice sur la brosse, donc, avec des orifices plus gros, nos tubes sont vides plus vite, et on en rachète... c'est comme pour les pailles du mac do qui font le diamètre d'un filtre de cigarette etc...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3443

Citation : c'est comme pour les pailles du mac do qui font le diamètre d'un filtre de cigarette etc...


Nan mais est-ce que t'as déjà bu un milkshake avec les petites pailles, je te le demande :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3444
Coca inside...
:bravo:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3445
Salut Beher :8O:

eh oui, ça mijole toujours, magik, hein ? :mdr:

I'm Back

3446
Incredible, tous ces nouveaux pétés au coca-light (je passe du coca-light), je sais plus si je vous ai présenté mes voeux pour cette nouvelle foutue année mais c'est comme si c'était déja mal fait (désolé mais on n'a plus de gouvernement en Gelbik et vous semblez être dans la merde avec le nain aux oreilles pointues, mais vous, au moins, vous avez de quoi alimenter vos conversations quotidiennes au Bar du Commerce).
Fuyu, Magik doit être mort, incinéré ou je sais pas, dans une boite de Kitekat (pas de cassoulet, j'espère)... Plus de nouvelles de ce bon et brave garçon plein de qualités musicales. Vous embrasse tous si vous êtes propres sur vous.

Merdalor.
3447

Hors sujet : Le saviez-vous :volatil: ???

Version Reportages/Videos :

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4.

Et si vous aimez plutôt la Version Lecture alors c’est : ICI!!!



Et d'ici-là méfiez-vous des : CONTRES FAÇONS :bravo2: !!!


J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3448
Pour la version lecture, faut un mot de passe... :(

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3449

Citation : Pour la version lecture, faut un mot de passe.



Et là.......réessaie :bravo2: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3450

Citation : Si l'on place deux individus identiques dans des environnements fermés identiques, l'un au niveau de la mer, et l'autre au sommet de l'éverest, celui qui est au sommet de l'éverest vieillira plus vite à cause du champ gravitationnel moindre à cette altitude, et donc une distortion du temps moindre que pour son frère qui vit au niveau de la mer...



Je me disais aussi... Mon voisin du RDC perd ses cheveux plus vite que moi.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.